09 Choses Auxquelles Les Femmes Pensent Pendant Les Préliminaires !

09 Choses Auxquelles Les Femmes Pensent Pendant Les Préliminaires !

Tout le monde le sait, toute la journée, il passe dans la tête des femmes des milliers de pensées, on a toujours un truc en tête. Et ne croyez pas que cela s’arrête automatiquement pendant que l’on fait l’amour, parce que c’est faux… et aujourd’hui je vous révèle à quoi nous pensons réellement pendant les préliminaires…. prêts ?

Vêtements, plus de vêtements. Non mais qu’est ce qu’il lui arrive, pourquoi il se déshabille aussi vite au juste?


Un peu plus. Pendant que vous faites votre petite affaire en bas, on ne peut pas s’empêcher de faire des commentaires dans notre tête, c’est pire que les commentaires d’un match de foot » Un peu plus par là… non plus à gauche… mer** j’y étais presque là pourquoi il a bougé… non plus à droite… Bingo ! »


Tout va bien. Ok donc là je suis toute nue, il me regarde pas bizarre, il ne doit rien trouver d’anormal … tout doit être en place, pas besoin de stresser.


Toilettes. Oui comme de par hasard, 1 fois sur 2, dès qu’on commence les préliminaires, on a envie de faire pipi, et on se pose la question de savoir si on peut vous demander si ça vous dérange qu’on prenne 5 minutes pour aller pisser…


Soutient gorge. Je devrais faire en sorte de garder mon soutif, avec le rembourré et tout ils auraient l’air plus gros, puis il partirait moins dans tous les sens aussi …


OMG ! Mais qu’est ce qu’il fait là? C’est pas interdit ce genre de truc?


Le moment où il doit dégrafer votre soutif. Il galère là non? Je l’aide ou pas? Non parce que là on va y passer le réveillon sinon…


Hum… pas mal ! Et un bon point pour monsieur, un !


Related

NOUVELLES 1951045130529786829

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item