15 ans après, Jenifer dit TOUT sur son histoire avec Jean-Pascal dans la Star Academy

15 ans après, Jenifer dit TOUT sur son histoire avec Jean-Pascal dans la Star Academy

Dans une interview à Télé 7 Jours, la chanteuse a accepté de revenir sur cette idylle qui a marqué le début de sa carrière.

Jenifer n'est pas seulement celle qui a remporté la première saison de la Star Academy, elle est aussi celle qui a marqué les esprits de nombreux ados en raison de son histoire d'amour au château de Dammarie-les-Lys avec Jean-Pascal…

Dans Télé 7 Jours, elle confie qu'aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec lui. Elle a expliqué comment elle avait vécu ce passage au château. "J’étais en colo­nie, avec des gens que j’ai­mais bien, dit-elle. Je savais que ça ne dure­rait que trois mois tout au plus. Oui, il y a eu des jours où j’ai eu envie de sortir."

Et puis elle aborde en quelques phrases sa relation avec Jean-Pascal et avoue que la production avait joué un rôle dans leur petite idylle. "Je me sentais dépas­sée, parce que j’avais flirté (avec Jean-Pascal), et que je n’as­su­mais plus trop dès le lende­main, reconnait-elle 15 ans après. Je l’ai­mais bien, pas plus. Tout avait été romancé."

Elle ne garde donc pas un souvenir impérissable de cette histoire: "Ce sont des trucs assez futiles, fina­le­ment. Je pense avoir bien vécu l’ex­pé­rience. Je n’ai jamais vu de psy, peut-être que j’au­rais dû?", dit-elle enfin.

Related

NOUVELLES 5361511442748746093

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item