7 à la maison : que deviennent les acteurs de la série ? [Photos]

7 à la maison : que deviennent les acteurs de la série ? [Photos]

Sept à la maison a vu le jour en 1996. Véritable succès sur le petit écran, la série a malheureusement été arrêtée faute d'audience. Que deviennent les acteurs aujourd'hui ?

Durant 243 épisodes et onze saisons, les téléspectateurs ont suivi le quotidien rythmé de la famille Camden. La série Sept à la maison, créée par Brenda Hampton, a connu un véritable succès et de nombreux acteurs ont poursuivi leur carrière après l'arrêt du show, comme Jessica Biel, Tyler Hoechlin et Haylie Duff. Et d'autres ont connu des déboires à l'image d'Ashlee Simpson ou encore Stephen Collins, accusé de pédophilie. Si chacun des acteurs continuent d'avancer dans la vie, ils n'en oublient pas de se retrouver de temps en temps. En 2016 par exemple, cinq membres de la série s'étaient réunis à l'occasion de l'ouverture du restaurant de Jessica Biel à Los Angeles.

- Stephen Collins jouait le rôle d'Eric Camden. Après l'arrêt de la série en 2007, l'acteur âgé de 69 ans a incarné d'autres personnages dans diverses shows américains à l'image de Private Practice, Scandal et Devious Maids. Mais Stephen Collins se fait aujourd'hui plus discret, notamment après la diffusion d'une vidéo compromettante où l'acteur avouait avoir abusé sexuellement de trois jeunes filles mineures.

- Catherine Hicks incarnait la mère, Annie Jackson Camden. L'actrice âgée de 65 ans n'a pas quitté les plateaux de tournage. Entre 2009 et 2016, elle a enchaîné les apparitions dans des téléfilms américains.

- Mackenzie Rosman jouait Rosie. A 27 ans, l'actrice est restée plus discrète. En 2010, elle a été aperçue dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire mais la jeune femme s'est éloignée peu à peu des plateaux de tournage pour se consacrer à ses projets plus personnels dont la photographie : "A petite photographer", se décrit-elle sur les réseaux sociaux.

- Beverley Mitchell prêtait ses traits au personnage de Lucy. L'actrice a, elle aussi, peiné à retrouver le succès. Elle est aussi apparue dans La vie secrète d'une ado ordinaire dans plusieurs épisodes. Marié à Michael Cameron, elle jongle aujourd'hui entre son quotidien de maman de deux enfants et son nouveau projet, la série Hollywood Darlings, prévue en 2017.

- David Gallagher alias Simon. Après l'arrêt de la série, l'acteur de 31 ans a multiplié les petits rôles dans des séries télévisées comme Les Experts ou dans des téléfilms américains.


- Jessica Biel et Barry Watson, les aînés de la famille, Matt et Mary. En couple avec Justin Timberlake, l'actrice et maman file le parfait amour avec le chanteur. Femme engagée, elle lutte pour la protection des animaux. En 2017, elle sera à l'affiche du film The Sinner. De son côté, Barry Watson a joué dans plusieurs séries, notamment Gossip Girl, Hart of Dixie et plus récemment First Murder dans le rôle de Nick Rosenthal.

- Les jumeaux Sam et David incarnés par Nikolas et Lorenzo Brino ont repris leur vie normale bien loin des plateaux de tournage. Quant à Tyler Hoechlin (Martin Brewer), il a notamment joué un rôle clé dans la série Teen Wolf.

Related

NOUVELLES 6875566627186579035

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item