A 16 ans, elle découvre qui est réellement l'homme avec qui elle vit

A 16 ans, elle découvre qui est réellement l'homme avec qui elle vit

En mai 2014, alors qu’elle n’avait que 16 ans, Lorna-May Anslow, de Portsmouth, en Angleterre, rencontrait Joseph Johnson, un jeune homme de 21 ans via Facebook. Quelques mois plus tard, elle tombait enceinte… et découvrait l’inimaginable.

C’est quatre mois après le début de leur relation que la jeune femme, alors âgée de 16 ans, est tombée enceinte : « C’était un vrai gentleman, il me traitait comme une Reine », explique la jeune femme au Sun en faisant référence à l’homme qu’elle avait rencontré via Facebook. « Même si j’aimais Joseph, tomber enceinte si jeune a été un vrai choc. Cela faisait plusieurs semaines que je n’étais pas bien, mais jamais je n’aurai imaginé que c’était parce que j’étais enceinte ».

Pourtant, malgré son jeune âge, la jeune felle n’a jamais eu l’intention d’avorter : « Je ne savais pas si j’étais prête à être maman. J’ai dit à Joseph qu’il ne devait pas avoir de pression, je lui ai dit qu’il pourrait s’impliquer autant qu’il voulait. Je ne l’aurais jamais forcé à rester avec moi, mais il semblait enchanté ». Tout allait donc bien pour Lorna-May jusqu’ici. Mais un jour, tout allait basculer.

Alors qu’elle rangeait sa chambre, un tas de paperasse qui appartenait à son compagnon a attiré son regard : « J’ai commencé à y regarder, mais ce que j’ai vu m’a mis la boule au ventre », explique la jeune fille. Elle venait de découvrir que Joseph avait été condamné pour agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans. Les papiers n’étaient autres que le compte rendu de l’audience. Elle a alors découvert des échanges sms entre Joseph et cette jeune fille. « Tout a été si vite avec lui que je me suis rendu compte que je ne le connaissais même pas ».

L’homme a alors tout fait pour la convaincre qu’il avait changé, mais Lorna-May a préféré mettre fin à leur relation. Si elle a accepté de le soutenir dans un premier temps, rester avec lui était impossible : « Je n’arrivais pas à m’enlever de l’esprit l’idée que Joseph était un pédophile ». En mars 2015, Lorna-May donnait finalement naissance à une petite fille. Et quelques mois plus tard, elle découvrait un commentaire laissé par son ancien petit copain sous une photo d’une autre jeune fille. Par précaution, elle alors appelé la police. Une sage décision puisque Joseph a par la suite été à nouveau jugé pour pédophilie. Aujourd’hui âgée de 19 ans, elle a rencontré avec un nouvel homme.

Related

NOUVELLES 1437120328511845874

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item