Alizée frappée en plein visage par Grégoire Lyonnet pendant la tournée de Danse avec les stars

Alizée frappée en plein visage par Grégoire Lyonnet pendant la tournée de Danse avec les stars

La vie de danseuse peut parfois être dangereuse et la chanteuse Alizée l’a récemment appris à ses dépens lors d’une des dates de la tournée de Danse avec les stars.

Cette année encore, Alizée et Grégoire Lyonnet sillonnent la France avec la troupe de Danse avec les stars pour la tournée de l’émission. La chanteuse a d’ailleurs à nouveau dû renoncer, à regret, au spectacle des Enfoirés, les deux shows ayant lieu en même temps.

Et le 21 janvier, alors qu’ils dansaient en duo sur la scène du Zénith de Lille, les amoureux ont eu un petit problème. Grégoire a mal calibré l’un de ses mouvements et a involontairement frappé sa femme. "Un malheureux coup au visage pendant sa prestation sur la scène du Zénith de Lille. Bien sûr, Grégoire Lyonnet ne l'a pas du tout fait exprès, mais sa femme s'en est sortie avec une balafre sur la lèvre", écrit le magazine Closer.

La chanteuse n’a pu continuer sa prestation et dû arrêter la chorégraphie en plein milieu pour sortir de scène et se faire soigner en coulisse. Alizée est revenue quelques minutes plus tard sur scène pour reprendre le spectacle. Ne dit-on pas "Show Must Go On"?

Related

NOUVELLES 6752994421390148984

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item