Au milieu de sa grossesse, elle remarque que ce n’est pas son bébé.


Au milieu de sa grossesse, elle remarque que ce n’est pas son bébé.

Carolyn et Sean Savage sont les parents de deux enfants, et leur voeu le plus cher se résume à cela : un troisième enfant. Ils ont toujours rêvé d’avoir une grande famille, mais leur rêve se révèle impossible sans assistance médicale. Ils prennent la décision d'opter pour une insémination artificielle.


Après un long combat de dix ans, ils atteignent enfin leur objectif : Carolyn tombe enceinte pour la troisième fois. L’insémination artificielle a fonctionné et tout s’est passé comme prévu.


Mais trois enfants ne suffisent pas pour ce rêve de famille nombreuse des parents. Carolyn veut un quatrième enfant, mais le couple fait face à la même problématique. Faire confiance à la nature ou compter sur de l’aide médicale ? Carolyn décide de poursuivre une procédure pour se faire implanter un embryon qui a été conçu lors de ses essais ultérieurs. Leur joie est immense quand le médecin leur annonce cette nouvelle inoubliable : “Félicitations ! Vous êtes enceinte !”

Mais rien ne se passe comme prévu et l’ascenseur émotionnel que Carolyn et Sean Savage ont vécu est aux limites du supportable.

Suite à la jubilation, vient une sinistre nouvelle. À cause d’une erreur, Carolyn a eu l'implantation d'un mauvais embryon. Elle est donc enceinte d’un enfant complètement inconnu !

La réalité de la situation frappe Carolyn et Sean comme un coup de massue. Tout cela pour rien ? Ils refusent de l’accepter. C’est à ce moment qu’ils prennent une décision extraordinaire: Carolyn va garder l’enfant et le mettre au monde. Elle sait que ses chances de retomber enceinte seront drastiquement réduites par la suite. Mais ils savent également que pour les deux parents inconnus, ce bébé représentait sans doute leur unique chance d’avoir une famille. Leur décision est simple : “Nous voyons cela comme un don, le fait de pouvoir aider une autre famille. Personne ne sait plus que nous à quel point cela peut être difficile. Nous voulons poursuivre cette voie ensemble.”

Et c'est ainsi, le petit Logan est né . Il vit avec ses parents biologiques, mais Carolyn et Sean le visitent régulièrement. C’est une rareté pour un enfant d’avoir, littéralement, deux mamans ! Les deux mères sont incroyablement reconnaissantes l’une envers l’autre.

Vous pouvez retrouver cette histoire en vidéo (en anglais) :




Ce fut un réel choix cornélien mais cette décision prise par ce couple courageux est sans aucun doute, la meilleure et la plus belle !

Related

VIDEOS 5856113945704310493

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item