Ce chien traîne le papa jusqu'à l’eau. Il s’effondre en voyant ce qui flotte!

Ce chien traîne le papa jusqu'à l’eau. Il s’effondre en voyant ce qui flotte!

Alexander Kenney est un petit garçon de deux ans qui vit à Coffs Harbour, en Australie, et qui a un ange gardien extraordinaire. Mais un ange à quatre pattes !

La famille Kenney passe un après-midi chez des amis, lorsque le petit bambin blond tombe dans l’eau, sans que personne ne s’en aperçoive. Il perd rapidement connaissance et commence à couler dans l’eau en se noyant lentement. Leala, son Staffordshire bull-terrier, plonge immédiatement pour essayer de le sortir de l’eau. Mais la petite chienne n’y parvient pas. Elle court alors à toute allure jusqu’à la maison et aboie comme une folle pour attirer l’attention de David, le papa d’Alexander.


Elle conduit le papa jusqu’au lieu du drame. Là, David voit son fils flotter à la surface de l’eau, sans vie. Il passe 27 longues minutes à essayer de le ranimer jusqu’à ce que les urgentistes arrivent en hélicoptère et emmènent son fils à l’hôpital le plus proche, à Brisbane. Alexander est directement placé sous coma artificiel. "Les médecins nous ont dit que l’on ne pourrait probablement pas ramener notre fils à la maison. Et que s’ils parvenaient à le sauver, ils suspectaient d’importantes blessures au cerveau," se souvient Lisa Brockbank. "Aux yeux d’un parent, ça n’aurait pas pu être pire."


Mais seulement 48 heures plus tard, le petit battant étonne tout le monde : Alexander recommence à respirer et se réveille du coma artificiel. Les médecins n’en reviennent pas de la vitesse à laquelle l’enfant guérit. "C’est un vrai miracle qu’il se soit réveillé tout seul si vite et sans dommages pour sa santé," raconte sa maman. Sa chance, Alexander la doit à son père et à son chien Leala, qui a su réagir rapidement.


Le petit garçon de deux ans est maintenant rentré chez lui avec sa famille et se remet merveilleusement de la tragédie. Leala est la plus heureuse, bien que pour l’instant, elle ne puisse plus jouer avec son meilleur ami. "Si Leala n’avait pas été là, nous n’aurions pas notre fils avec nous maintenant !" La mère d’Alexander est certaine de cela.


Quel héros à quatre pattes courageux ! Grâce aux instincts du bull-terrier, le petit garçon a pu éviter le pire.

Related

NOUVELLES 1270794648121768926

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item