Cette femme pense attendre des triplés, mais quand elle accouche, la mâchoire de son mari se décroche!

Cette femme pense attendre des triplés, mais quand elle accouche, la mâchoire de son mari se décroche!

LaQueena Hunter Grover, originaire de la ville Des Allemands en Louisiane, est enceinte et s’apprête à donner naissance à des jumeaux. Elle est intimement persuadée de porter deux bébés, vu la grosseur de son ventre. La plupart des gens n’auraient pas remis en question son avis ne serait-ce qu'un instant.

LaQueena a déjà été enceinte, et a déjà donné naissance à trois enfants. Mais cette fois son ventre est si gros, qu’elle pense attendre des jumeaux, voire même des triplés !

Mais les médecins de LaQueena n’en sont pas convaincus. Ils ont fait plusieurs échographies et n’ont été capable de ne voir qu’un seul bébé. Et quand le grand jour arrive, il se trouve qu’ils ont raison : LaQueena donne naissance à un bébé en pleine santé. Et quel bébé !

"Dès que les docteurs l’ont sorti, la mâchoire de mon mari s’est littéralement décrochée", explique LaQueena. "Quand il est né, il pesait 6,3kg !"

Ils donnent à leur bébé en parfaite santé le nom de Loyalty Adonis Grover, et il continue à grandir de jours en jours. Après seulement quatre semaines, il porte déjà des couches de taille 3 (la taille 1 est la taille normale pour un enfant de cet âge), et des habits prévus pour les bébés de six à neuf mois.

Loyalty est un bébé très éveillé et sa mère pense que sa personnalité reflète son physique imposant : "Il agit comme s’il était l’incroyable Hulk quand il n’obtient pas ce qu’il veut", plaisante LaQueena.

Les fiers parents ont décidé qu’ils avaient assez d’enfants, du moins pour les années à venir. Il ne fait aucun doute qu’avec Loyalty, ils ont les bras chargés pour un moment.

Related

NOUVELLES 2053421756922011770

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item