Cette fille et ce jeune homme passent soudain un moment très gênant. La fille est si mal à l'aise qu'elle doit sortir!

Cette fille et ce jeune homme passent soudain un moment très gênant. La fille est si mal à l'aise qu'elle doit sortir!

À Rennes, un trio de jeunes gens qui se font appelés "Les Inachevés", se sont faits connaître par leur farces en tout genre. Cette fois-ci, ils ont décidé de se faire passer pour des étudiants qui vont réviser à la bibliothèque universitaire. Au début, tout semble normal, nous voyons notre jeune homme s'installer à une table, ouvrir ses cahiers et mettre ses écouteurs pour se motiver avec de la musique. Sauf que, quand on n'a pas bien branché le câble des écouteurs au portable et qu'on lance la playlist (aux titres plus ridicules les uns que les autres), il se passe ce qui suit :

On voit la première jeune fille sursauter et se retourner en entendant soudain la musique. Quand elle se rend compte de ce qui fait ce bruit, elle explose de rire ! Ou comme ce moment très gênant où une autre étudiante se prend un fou-rire malgré elle et devient toute rouge, à tel point qu'elle doit sortir de la salle.

Assez incongru d'entendre les L5 ou “Et quand il pète il troue son slip !” alors qu'on essaie de se concentrer, mais cet "incident" a sûrement fait la journée des jeunes gens présents. Un moment de fou-rire pour tous ces étudiants stressés par les prochains partiels, c'était peut être ce qui pouvait leur arriver de mieux !


Related

VIDEOS 8383304782317914622

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item