Cette jeune fille âgée de 12 ans s’est suicidée en directe, la cause est vraiment choquante!!! (vidéo horrible)

Cette jeune fille âgée de 12 ans s’est suicidée en directe, la cause est vraiment choquante!!! (vidéo horrible)

Katelyn Nicole Davies, de Cedartown, en Géorgie, a publié une vidéo horrible de son suicide sur divers réseaux sociaux y compris Facebook et la police a déclaré qu’elle est incapable de la supprimer. La vidéo durant 42 minutes montre le moment où la fille était en train d’attacher une corde à un arbre se trouvant dans un jardin en disant adieu à ses amis et à sa famille.

Fille tourmentée de Géorgie. Katelyn Nicole Davis a diffusé le 30 décembre 2016 une vidéo en direct à partir d’un jardin se trouvant en face de sa maison familiale…


Agression. Elle a publié la première moitié de la vidéo durant 42 minutes dont elle parlait d’un abus sexuel de la part d’un membre de la famille, avant de dire adieu.

Pendaison. Elle a ensuite mis un seau sous ses pieds, après elle a passé une corde autour de son cou et elle se pendait à l’arbre se trouvant dans le jardin pour mettre fin à ses jours. Au moment où la fille était entrain de filmer ses derniers moments avant de mourir, une femme hors de l’appareil a continué à crier son nom, selon le Daily Mail.


Une vidéo virale sur le net… L’application de la loi est impuissante à arrêter la vidéo étant partagée sur Internet. La police du comté de Polk n’a aucune juridiction sur les médias sociaux et ne peut que demander aux sites de supprimer la vidéo. En vertu de ses lignes directrices communautaires, Facebook a continué à supprimer toutes les copies de la vidéo.


Mort à son arrivée. Elle a été transportée à la salle d’urgence du centre médical de Polk où elle a été déclarée morte après que la police ne pouvait pas la sauver sur le champs. Dead On Arrival.


Cette Vidéo Virale parle de l’abus qu’elle a subi. Un blog, appartenant apparemment à Katelyn, sous le nom ITZ Dolly, parle de l’abus sexuel qu’elle a subi de la part d’un membre de sa famille. Il l’aurait battue avec une ceinture cloutée et a essayé de la violer, avant d’annoncer qu’elle va mettre fin à sa vie. Elle parle aussi de sa bataille contre la dépression et elle a discuté des méthodes au moyen desquelles elle va se suicider.

Enquête. Une enquête sur les allégations d’agression sexuelle et d’abus signalées dans son journal a été ouverte à la fin de décembre. Les résultats d’une autopsie pour déterminer la cause exacte de la mort vont également être annoncés.



Justice Pour Katelyn. Plusieurs groupes Facebook ont été mis en place pour lutter pour la justice pour Katelyn. Si tout va bien, les traces de la vidéo seront finalement supprimées d’internet.

Related

VIDEOS 7674147147079886289

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item