Cette maman se photographie en train de donner le sein. Mais regardez l'enfant de plus près - ça a fait sensation!

< img border="0" height="334" src="https://2.bp.blogspot.com/-M945-yk6oFs/WI0-WKKwkeI/AAAAAAAADGc/xpfRvok5ELsiyU_6fEAoSsrxtwwMnvXTgCLcB/s640/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2017-01-29%2Ba%25CC%2580%2B01.03.07.png" width="640" alt="Cette maman se photographie en train de donner le sein. Mais regardez l'enfant de plus près - ça a fait sensation!" />

Meg Nagle, originaire d'Australie, gardait son neveu (un nourrisson) pendant que les parents de ce dernier étaient absents. La soeur de Meg, la mère du petit bout, lui avait donné une bouteille de son propre lait maternel pour le nourrir. Mais le bébé n'en voulait pas et il n'arrêtait pas de pleurer. Pour le calmer, Meg a fait quelque chose qui allait faire sensation : elle l'a allaité, a pris le moment en photo et l'a posté en ligne.


Cet allaitement a beaucoup attiré l'attention, mais Meg est restée campée sur ses positions : l'allaitement, quel qu'il soit, est complètement naturel. "C'est quelque chose que les humains ont toujours fait", déclare-t-elle. Quel est le problème ? De plus, elle a eu l'autorisation de sa soeur avant de le faire. Mais de nombreux internautes pensent que donner le sein à son propre neveu est bizarre et non hygiénique. D'autres mères qui partagent la même opinion que Meg lui ont montré leur soutien.


Cette mère de trois enfants est consultante en lactation et experte dans le domaine du lait maternel. Elle conseille les nouvelles mamans sur son site internet et répond à toutes les questions et inquiétudes qu'elles peuvent émettre. Des questions reviennent souvent : "Dois-je allaiter mon enfant ?", l'hygiène semble être la plus grosse source d'inquiétude. Mais Meg montre l'exemple et n'hésite pas à allaiter ses trois enfants dans n'importe quel endroit.

Ses photos d'allaitement font partie de son travail et servent à atténuer les inquiétudes liées à cette pratique. Elle espère que ces clichés rassureront les femmes dans le monde entier qui ont peur ou honte d'allaiter.experte dans le domaine du lait maternel. Elle conseille les nouvelles mamans sur son site internet et répond à toutes les questions et inquiétudes qu'elles peuvent émettre. Des questions reviennent souvent : "Dois-je allaiter mon enfant ?", l'hygiène semble être la plus grosse source d'inquiétude. Mais Meg montre l'exemple et n'hésite pas à allaiter ses trois enfants dans n'importe quel endroit.


Cette photo a fait beaucoup de bruit et les opinions divergent. Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous un problème à allaiter des enfants qui ne sont pas les vôtres ? Quoi qu'il en soit, le travail de Meg nécessite beaucoup de courage !

Related

NOUVELLES 2086370808703057566

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item