Cette mère élève 3 filles en bonne santé. Mais 20 ans plus tard, les médecins découvrent l'effrayante vérité!

Cette mère élève 3 filles en bonne santé. Mais 20 ans plus tard, les médecins découvrent l'effrayante vérité!

Il est difficile d'imaginer à quel point le destin de ces trois soeurs est cruel : Katie, Cassie et Kristal, originaires d'Australie, n'étaient encore que des enfants lorsque leur mère a été diagnostiquée atteinte d'un cancer des ovaires. La vie de ces trois soeurs n'a pas été toute rose, car elles ont également perdu leur père et le toit sous lequel elles vivaient. Mais face à la tristesse et aux incertitudes, elles sont toujours restées très unies.


Même si elles savaient que leur mère pouvait les quitter à tout moment, elles essayaient de garder le sourire.


















Et ensemble, elles avançaient contre vents et marées.

Ellen, leur maman, a réussi son combat face au cancer et a pu élever ses trois magnifiques filles malgré toutes les épreuves. Katie, Cassie et Kristal se sont toutes mariées et ont chacune commencé à fonder une famille.


Malheureusement, ce n'est pas la fin heureuse que l'on imagine pour ces trois soeurs. Malgré toutes les épreuves qu'elles ont traversées pendant leur enfance, la vie ne leur a fait aucun cadeau : à 30 ans, Katie est diagnostiquée atteinte d'un cancer de l'intestin. Elle a suivi une chimiothérapie pendant trois ans, sans que ses soeurs ni sa mère ne la quittent d'une semelle.


Mais alors que la famille pense que le pire est derrière elle, le destin leur joue encore un tour : les soeurs de Katie, Cassie et Kristal, ont toutes deux été diagnostiquées atteintes d'un cancer du sein.


Dans un intervalle de six semaines, un cancer a été détecté chez chacune des trois soeurs. Il semblerait que le combat contre le cancer soit une histoire sans fin pour cette famille.

Les trois soeurs en ont tellement bavé, ces dernières années, qu'elles avaient juste besoin de faire un break. Lorsqu'une émission de télé australienne a entendu leur histoire, les producteurs ont décidé de leur faire un magnifique cadeau.

La maman ainsi que ses trois filles ont été invitées à faire le tour du monde : 5 jours à New York, 5 jours à Hong Kong et 5 jours en Italie - des lieux bien loin des tourments qui les attendent en Australie.

Malheureusement, malgré la motivation et le regain d'énergie procurés par ce voyage, la suite n'est pas toute rose pour ces trois soeurs extraordinaires. Katie perd la vie en novembre 2016, après trois ans de bataille intense et plusieurs dernières semaines particulièrement difficiles passées à l'hôpital. Cassie et Crystal, elles, continuent leur combat contre la maladie malgré cette perte tragique. Crystal est ainsi devenue la maman d'un petit garçon et attend même un autre enfant avec la plus grande des impatiences.

Espérons que Cassie et Crystal puissent trouver la force et la confiance nécessaires pour surmonter toutes les épreuves qui les attendent.


Related

NOUVELLES 6975666725867696984

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item