Découvrez le vrai nom de vos rappeurs préférés !

Découvrez le vrai nom de vos rappeurs préférés !

Vous aimez suivre les actualités de vos artistes préférés et vous vous êtes toujours demandé quels étaient leurs vrais noms. Voici donc les vrais noms et prénoms de certains de vos rappeurs français :

Abd Al Malik – Régis Fayette-Mikano Aketo – Ryad Selmi Akhenaton – Philippe Fragione Alibi Montana – Nikarson Saint-Germain Antilop Sa – Tony Coulibaly Ap (113) – Yohann Duport Ben-J (Neg’Marron) – Fabien Loubayi Blacko – Karl Appela Booba – Elie Yaffa Busta Flex – Valéry François Calbo – Gaëlino M’Bani (Frere de Lino et T.kila) Casey – Cathy Palenne Cut Killer – Anouar Hajoui Dadoo – Daniel Camara Dany Dan – Daniel Lakoué Demon One -Hakim Sid Despo Rutti – Pascal Simba Diam’s – Mélanie Georgiades Dj Abdel – Abdel Lamriq Dj Kore – Djamel Fezari Dj Spank – Marc Gremillon Disiz la peste – Serigne M’baye Gueye Doc Gynéco – Bruno Beausir Don Choa (FF) – François Dilhan Dry – Landry Delica Ekoué – Ekoué Labitey Fabe – Fabrice ? Faf Larage – Raphael Mussard (Frere de Shurik’n) Flynt – Julien ? Freeman – Malek Brahimi Gradur – Wanani Gradi Mariadi Hamé – Mohammed Bourokba Ikbal – Ikbal M’Kouboi Iron Sy – Amadou Mlik Sy Jacky Brown – Jacky Texeira Joey Starr – Didier Morville Jul – Julien Marie Kery James – Alix Mathurin (Devenu Ali après sa convertion à l’islam) Kool Shen – Bruno Lopes Lacrim – Karim Zenoud Lady Laistee – Aline Farran La Fouine – Laouni Mouhid Le Rat Luciano – Christophe Carmona LIM – Salim Lakdari Lino – Gaëlino M’Bani (Frere de T.kila et Calbo) Lord Kossity – Thierry Moutoussamy Mac Kregor – Makenzy Guerrier Mac Tyer – Socrate Petnga MaitreGims – Djuna Gandhi Mc Jean Gabin – Charles M’Bouss Mc Solaar – Claude M’Barali Medine – Médine Zaouiche Melopheelo – Jean Francois Kodjo (Frere de Zoxea) Menelik – Albert Tjamag Mister You – Younes Latifi Menzo – Mohammed Ali Mokobé – Mokobé Traoré (il s’est pas prit la tête !) Monsieur R – Richard Makela Nakk Mendosa – Narcisse Kamga Nekfeu – Ken Samaras Ol’Kainry – Freddy ? Oxmo Puccino – Abdoulaye Diarra Passi – Passi Balende (Lui aussi il s’est pas prit la tête !) Pit Baccardi – Guillaume N’Goumou Rim-k – Abdelkrim Brahmi-Benalla Roce – José Kaminsky Rocca – Sebastien Rocca Rockin’Squat – Mathias Crochon (Frere de Vincent Cassel) Rohff – Housni M’Kouboi Salif – Salif Wonka Sat (FF) – Karim Haddouche Sefyu – Youssef Soukouna Seth Gueko – Nicolas Salvadori Shurik’n – Geoffroy Mussard Sinik – Thomas Gérrard (?) Idir Soprano – Said M’Roubaba Stomy Bugsy – Gilles Duarte T.kila – Steve M’Bani (Frere de Calbo et Lino) Tunisiano – Bachir Baccour Youssoupha – Youssoupha Mabiki Zoxea – Jean-Jacques Kodjo Recherche mené par nos confrères de chez MuzikSpirit

Related

NOUVELLES 4034670791399576273

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item