Des parties du corps inattendues qui donnent un immense plaisir ! Le numéro 7 va vous surprendre !

Des parties du corps inattendues qui donnent un immense plaisir ! Le numéro 7 va vous surprendre !

Dans l’acte sexuel, les préliminaires sont l’étape la plus longue et la plus importante. Chacun des deux partenaires doit prendre le temps de se familiariser avec le corps de l’autre, de l’explorer et de localiser les zones érogènes dont la stimulation les mènera au septième ciel. Ainsi, pour vous aider à passer cette étape à la perfection, nous avons regroupé pour vous 7 parties du corps qui vous feront perdre la tête.

Faire l’amour est un moment de partage et d’intimité où toutes les barrières tombent, pour laisser place au désir et au plaisir charnel. Pour garantir une fin mémorable à cet acte et pour que les deux partenaires puissent se sentir comblés, il faut prendre son temps et assouvir sa faim du corps de l’autre. Pour cela, l’étape des préliminaires est cruciale car, à travers la stimulation de certaines zones érogènes, elle permet de faire augmenter la température de Monsieur et de le faire languir, tout en préparant Madame à bien l’accueillir. Ainsi, ils arriveront tous les deux à un niveau optimal d’entente et d’harmonie sexuelle.

Les 7 parties du corps à stimuler pour un orgasme intense :

Les mamelons Il est de notoriété publique que parmi les actes préliminaires les plus appréciés chez la femme est la stimulation des seins, et tout particulièrement des mamelons. Non seulement, ceci déculpe son désir sexuel mais il stimule également la sécrétion de l’ocytocine dans son cerveau, ce qui augmente l’intensité de son plaisir et de son orgasme. Mais ce que peu de femmes savent, c’est que cette partie est tout aussi sensible chez l’homme. Donc, mesdames, n’hésitez pas à lui rendre la faveur en jouant avec ses petits boutons, en les pinçant légèrement, en les léchant ou en les mordillant. Attention toutefois à ne pas lui faire mal, au risque d’obtenir l’effet inverse.

Les cuisses Les cuisses ne bénéficient généralement pas d’une très grande attention, car dès qu’on s’en approche, les fesses ou la partie génitale leur volent les feux des projecteurs. Or, en omettant de les stimuler, vous passez à côté d’un grand effet hot ! En effet, en caressant langoureusement la surface et l’intérieur des cuisses sans toucher le pot au miel, vous produisez un effet d’anticipation qui laissera votre partenaire pantelant(e).

Le nombril Autour de ce point précis et en allant un peu vers le bas, toute la zone est d’une sensibilité exquise qui répond favorablement aux caresses. En baladant légèrement vos doigts sur toute cette zone du corps de votre partenaire, ou en la caressent de votre langue, vous envoyez de délicieux frissons vers son bas ventre et dans son dos, ce qui décuplera son plaisir.

Les orteils En plus d’être un geste de grande intimité, la succion des orteils est très érotique. En effet, la plante des pieds et les orteils contiennent beaucoup de terminaisons nerveuses qui répondent favorablement à la stimulation, qu’elle soit sous forme de massage, de caresses ou autres. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il existe des fétichistes du pied !

Le lobe de l’oreille Stimuler les oreilles que par des sons ou des mots, aussi érotiques qu’ils soient, ne leur rend pas tout leur droit ! En effet, cette partie est très sensible et représente l’une des zones les plus érogènes du corps. Vous pouvez donc la caresser avec vos doigts, vos lèvres ou votre langue pour faire perdre à votre partenaire son sens de l’orientation. N’oubliez pas également de lui mordiller le lobe de l’oreille et d’explorez la zone derrière elle. Essayez et vous verrez ! Effet garanti.

Le cou Vous vous rappelez certainement du plaisir et de la sensation de bien-être que vous avez ressenti lors de votre dernière séance de massage relaxant, alors imaginez l’effet que feront les mains de votre chéri(e) ou sa bouche, sur cette partie de votre corps. La caresser avec les lèvres, l’effleurer du bout de la langue ou y marquer carrément un suçon vous mènera tous les deux au septième ciel !

Les cheveux Ayant une connotation féminine et sexuelle depuis des siècles, les cheveux ont également leur mot à dire pendant un acte sexuel. Les laisser danser aux rythmes de vos mouvements ou qu’ils soient enroulés autour du poignet de Monsieur donne à l’acte une forte dose d’érotisme et de plaisir. D’un autre côté, quand la femme plonge les doigts dans les cheveux de son chéri alors qu’il lui prodigue du plaisir, il considère ce geste comme un encouragement et se fera un plaisir de lui montrer encore plus ses prouesses en matière d’amour !

Related

SANTÉ 4811443057482808134

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item