Elle contacte l'émission " La vie est belle " de Bel RTL p...

Elle contacte l'émission

Bérengère, une Nivelloise, avait fait appel à l’émission « La vie est belle » de Bel RTL pour apporter un peu de réconfort à Fabienne et son mari, atteint d’un cancer. Si l’histoire était très belle, certains en ont profité pour critiquer.

C’était une belle histoire aclote. Le mari de Fabienne étant atteint un cancer, le couple nivellois vit des moments parfois difficiles. En apprenant la triste nouvelle, Bérengère, une connaissance, a alors décidé de leur venir en aide. Elle a contacté l’émission « La vie est belle » de Bel RTL. Objectif : pouvoir offrir un moment de répit à Fabienne et son mari. Rapidement, plusieurs personnes se sont mobilisées, leur offrant massages, nuit d’hôtel, restaurant… Malheureusement, l’histoire de ce bel élan de générosité est déjà ternie. Certains ont profité de l’article paru pour critiquer Fabienne, l’accusant de vouloir « se faire plaindre ».


Face à ces critiques, Fabienne a tenu à réagir : « L’idée ne venait pas de moi. J’ai découvert l’initiative de Bérengère en direct. » Ce n’est pas non plus Fabienne qui a contacté notre rédaction. La Capitale Brabant wallon a elle-même pris l’initiative de la joindre pour raconter ce qu’elle considérait être « une belle histoire ». Fabienne a décidé de ne pas se laisser faire : une plainte sera déposée à la police ce vendredi.

Related

NOUVELLES 8019254584721187345

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item