Elle expulse son fils de la maison parce qu'il est Gay, mais le grand-père réagit et publie cette lettre. Respect !

Elle expulse son fils de la maison parce qu'il est Gay, mais le grand-père réagit et publie cette lettre. Respect !

Une femme a mis son fils à la porte dès qu'elle a appris qu'il préférait les hommes. Mais le grand-père du petit n'a pas apprécié la réaction de sa fille et il le lui a fait savoir à travers cette lettre poignante. Voici la lettre originale et la traduction juste en dessous !


"Chère Christine, je suis déçu de toi en tant que fille. Tu as raison quand tu dis que nous avons une honte dans la famille, mais je crois que tu fais erreur sur la personne. Renvoyer Chad de la maison simplement parce qu’il est gay est une vraie abomination. Un parent qui renvoie son enfant de la maison c’est contre nature, surtout dans cette situation. La seule chose intelligente que j’ai entendue de toi est que tu n’as pas élevé Chad afin qu’il devienne gay, tu as raison, il est né comme ça. Il n’a pas choisi d’être gay comme on ne choisit pas d’être gaucher. Par contre, toi, tu as fais le choix d’être nuisible, étroite d’esprit et arriérée dans cette histoire. Alors, pendant que tu renies tes enfants, je vais prendre un moment pour te dire au revoir. J’ai maintenant un petit-fils fabuleux à élever et je n’ai pas de temps à consacrer à une chi*@% de fille comme toi. Si jamais tu retrouves ton coeur, passe-nous un coup de fil. – Papa "

Bravo Monsieur

Related

NOUVELLES 1590842438143290351

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item