Exclusif: La maman des fillettes de Soumagne fait une r...

Exclusif: La maman des fillettes de Soumagne fait une r...

Philippe Roufflaer, l’auteur présumé de l’assassinat de Naora (11 ans) et Loana (8 ans), n’en serait pas à sa première tentative de meurtre ! D’après la maman des deux petites filles, Vanessa, qui parle pour la première fois, le Soumagnard aurait déjà essayé d’intenter à la vie de son ex-femme ainsi qu’à celle de ses enfants. Une révélation choquante qui aura très probablement un impact dans cette dramatique affaire d’infanticide.

Le 30 décembre dernier, Philippe Roufflaer, un quadragénaire originaire de Soumagne, aurait assassiné ses deux fillettes. Contacté à l’origine pour un incendie, les pompiers ont eu la malheureuse surprise de découvrir les corps inanimés de Loana et Naora qui gisaient au premier étage de la maison familiale, située rue Rosa Luxembourg, à Soumagne.

Le papa qui, à première vue, présentait plusieurs hématomes sur le corps, aurait également essayé de mettre fin à ses jours. Il n’en aura pas fallu davantage pour que tous les soupçons se tournent, très rapidement, vers le Soumagnard qui continue de nier l’ensemble des faits qui lui sont reprochés.


Related

NOUVELLES 5899937503301450045

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item