Il entend frapper à la porte. En ouvrant, il voit une fille de 7 ans couverte de sang, les lèvres tremblantes.

Il entend frapper à la porte. En ouvrant, il voit une fille de 7 ans couverte de sang, les lèvres tremblantes.

Quelqu’un frappe à la porte de Larry Wilkins. Il ne l’entend pas tout de suite, mais ses chiens se mettent à aboyer. Il ouvre et ses yeux se posent sur une petite fille couverte de sang.


Rapidement, il la fait rentrer et l’aide à se nettoyer autant qu’il le peut. Après avoir appelé les urgences, il lui demande ce qu'il s’est passé.

Elle s’appelle Sailor Gutzler et sa réponse le bouleverse : “Ma mère et mon père sont morts.” Tout comme sa sœur et son cousin.


Larry Wilkins n’arrive pas à y croire. Quand la police, l’ambulance et les pompiers arrivent, il apprend qu’elle a été dans un accident d’avion. Sa famille entière est morte et elle est la seule survivante.


Elle a traversé un kilomètre de sous-bois sauvage après s’être réveillée à côté des cadavres de sa famille dans la forêt. Si elle s’était dirigée dans une autre direction, ses chances de survie auraient été drastiquement réduites par les températures glaciales, d’après le porte-parole de la police, Brent White.

Sailor portait des vêtements de printemps quand l’avion s’est écrasé : short, t-shirt et chaussettes. En gardant ceci à l’esprit, elle n’a pas que traversé des bois hostiles, mais elle a également franchi une rivière gelée. Heureusement, son père lui avait appris quelques astuces de survie. Des astuces qui lui ont réellement sauvé la vie ! Par exemple, Sailor a utilisé une branche, avec des vêtements enroulés au bout, comme torche, en l’allumant avec le feu, provoqué par le crash.


Néanmoins, c’est un miracle qu’elle soit tombée sur la porte de Larry Wilkins. Un ange gardien devait veiller sur elle ce jour-là.

“Elle ne pleurait pas,” a-t-il rapporté à CNN par la suite. Personne ne peut s’imaginer ce que cette fille a vécu en survivant à cet accident effroyable. “C’est tout simplement une fille courageuse.”


Impossible de savoir ce que l’on aurait fait à sa place. Le plus incroyable est le fait qu’elle n’a que 7 ans. Le courage dont elle a fait preuve quand elle a quitté l’épave pour chercher de l’aide dans le froid est remarquable. Malgré cette catastrophe, elle a survécu. Sailor habite maintenant avec ses grands-parents, saine et sauve, et regarde vers l'avenir entourée d'amour.

Related

NOUVELLES 5298892479478929467

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item