Je ne peux pas croire que ce soit la même femme sur ces 31 photos! Ces images sont fascinantes et dramatiques!

:

Lorsque le photographe Angelo Merendino rencontre Jennifer pour la première fois, il tombe fou amoureux d’elle. Entre eux, c’est le vrai coup de foudre. Rapidement il décide d’emménager avec sa belle à Manhattan. Six mois plus tard, ils se marient en plein Central Park, entourés de leurs familles et amis. Pendant cinq mois, le couple vit un vrai conte de fées.


Pourtant, un matin, tout bascule. Angelo n’oubliera jamais cette journée qui a changé leur vie pour toujours. Jennifer lui annonce que les médecins viennent de lui diagnostiquer un cancer du sein. Les paroles qu’ils s’échangent à ce moment-là resteront à jamais gravées dans sa mémoire : “Nous sommes ensemble. Tout ira bien”.


Angelo décide alors de photographier le combat de sa femme contre la mort inévitable, qui se rapproche de jour en jour. Avec ces clichés, il veut montrer le quotidien d’une femme atteinte de ce fléau : la douleur, la solitude, la peur. Mais surtout, il veut témoigner au monde leur amour. Malgré les épreuves et les souffrances, ils n’ont jamais cessé de s’aimer. Pendant quatre ans, Angelo n’arrêtera pas de photographier sa femme dans les moments les plus intimes de leur vie. Peut-être voulait-il que Jennifer reste pour toujours près de lui ?






























Partager le sort funeste de Jennifer à travers ces photos est insoutenable. Elle avait l’air d’être une battante, une femme pleine de vie et heureuse avant que ce drame ne la touche. L’amour inconditionnel qu’Angelo a porté à sa femme, jusque dans les derniers instants de sa vie, est à la fois sublime et déchirant ! La maladie de sa femme ne l’a jamais abattu. Depuis, il a créé une fondation destinée à soutenir financièrement les patientes atteintes du cancer du sein. Cette belle histoire d’amour mérite d’être connue.

Related

NOUVELLES 2007799321423232502

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item