" Je n'en peux plus, je veux mourir... ", écrit cette ado de...


Faits particulièrement odieux débattus devant le tribunal correctionnel de Neufchâteau ce jeudi. Alors qu’elle n’a que 14 ans, Emilie (prénom d’emprunt) rencontre un homme de 23 ans à son cours de judo. Ils se lient rapidement d’amitié avant que l’histoire ne dérape. La jeune fille invite Laurent chez elle pour regarder un film alors que ses parents dorment. C’est là qu’il abusera d’elle la première fois.

L’histoire se répétera à deux autres reprises. « Elle s’est sentie en confiance car il était plus âgé. Mais quand elle lui dira qu’elle n’est pas prête, qu’elle ne veut pas avoir de rapport sexuel avec lui, il la forcera », explique le substitut du procureur du Roi Donnay. Pourtant Emilie ne veut pas causer de tort à son agresseur dont elle est amoureuse. Mais son journal intime est sans appel : « Pourquoi m’a-t-il fait ça ? Suis-je nulle de ne pas avoir réussi à me débattre ? Je n’en peux plus, je veux mourir… ».

Related

NOUVELLES 4154249723656764473

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item