Joy Esther (Nos chers voisins) : Son ex-mari est un chanteur que vous connaissez tous !

Joy Esther (Nos chers voisins) : Son ex-mari est un chanteur que vous connaissez tous !

Il n'était pas son cher voisin mais l'a tout de même fait craquer ! La vie amoureuse de Damien Sargue vous passionne ? Vous serez donc enchanté d'apprendre que le chanteur - prochainement de retour dans la comédie musicale événement Les 3 Mousquetaires aux côtés d'Olivier Dion, Brahim Zaibat et David Ban - a par le passé fait succomber l'une des actrices de la série de TF1 Nos Chers Voisins.

En effet, l'ex-candidat de Danse avec les stars a vécu une belle histoire d'amour avec... Joy Esther. C'est au cours de la tournée asiatique de la comédie musicale Roméo et Juliette, en 2006, que les anciens tourtereaux se sont rencontrés. Le beau brun avait repris son rôle de Roméo et la divine brune celui de Juliette, campé à l'origine par Cécilia Cara. Trois ans plus tard, ils se mariaient à Las Vegas, avant de divorcer seulement deux années plus tard.

"On n'est pas les meilleurs amis du monde, mais on a vécu une belle histoire et je suis heureuse pour lui", confiait Joy Ester à Télé Poche, en 2014. Depuis, chacun file le parfait amour de son côté. L'actrice est en couple avec Andréa, un danseur professionnel qu'elle a rencontré lors du tournage de Roméo et Juliette.

Pour sa part, Damien Sargue est un homme comblé grâce à Emilie, une danseuse qui a donné naissance à leur petite fille, en janvier 2014. Une petite princesse dont il ne compte pas se séparer lors de la tournée des 3 Mousquetaires. "Je ferai tout pour que ma fille vienne avec moi en tournée (...). Je n'ai pas envie d'être un papa absent", expliquait-il à Voici l'an dernier. Pour rappel, il y campe le rôle d'Aramis, garde du roi Louis XIII.

Related

NOUVELLES 1336878916521489729

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item