Katie, 7 ans, égorgée aprés l'école par une adolescente de 15 ans

Katie, 7 ans, égorgée aprés l'école par une adolescente de 15 ans

Un fait divers atroce s’est passé ce lundi dans la banlieue de York, en Angleterre. Katie Rough, une petite fille de sept ans, a été retrouvée morte, égorgée, une heure et demie après avoir quitté l’école à la fin des cours. La coupable serait une ado de 15 ans.

Katie Rough a été découverte dans une allée herbeuse, située dans une banlieue de la ville. Baignant dans son sang, elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée plus tard. Ce sont des gens promenant leurs chiens qui ont découvert la petite fille.

Des témoins ont raconté comment les parents de Katie, Alison, 38 ans, et son nouveau mari Paul 34, sont arrivés rapidement sur les lieux et ont regardé avec horreur les services d’urgence qui ont lutté en vain pour sauver leur fille.


Divers témoins ont expliqué au Daily Mail la détresse de la maman alors que les services de secours s’affairaient pour tenter de sauver la gamine. « Je me suis retourné et j’ai vu la mère dans un état de grande détresse, criant et criant pour sa fille. C’était très bouleversant », a ainsi déclaré un ingénieur de 50 ans. « Elle se déplaçait entre le terrain de jeu et la rue et était très désemparée. Son mari ou son partenaire est alors arrivé et a mis ses bras autour d’elle pour essayer de l’apaiser mais leur détresse était évidente, c’était terrible.

Une jeune fille de 15 ans a été arrêtée et interrogée par la police mardi.


Un porte-parole de la police de North Yorkshire a déclaré qu’elle était restée en garde à vue et que les policiers effectuaient des enquêtes de maison en maison, sans donner plus de précision quant à l’identité et les mobiles de la suspecte.

Related

NOUVELLES 2769508034856641377

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item