La police fait une descente dans un restaurant chinois après la diffusion de CETTE photo.

La police fait une descente dans un restaurant chinois après la diffusion de CETTE photo.

Avertissement, les images contenues dans cet article sont choquantes et peuvent heurter la sensibilité de certains internautes.

La police italienne a fait une descente dans un restaurant chinois de la ville de Padoue après que l'un des serveurs a pris une photo dans la cuisine et l'a publiée sur Internet.

Lorsqu'un groupe de Slovènes entre dans le restaurant et commande des pattes d'ours, présentées comme une "spécialité chinoise", cette photo est prise dans la cuisine au moment de la préparation du plat en question... View image on Twitter View image on Twitter

Un habitué (italien) du restaurant est sous le choc lorsqu'il tombe sur la photo de ces "pattes d'ours" et alerte immédiatement les autorités.

La police débarque alors sur les lieux et trouve environ 22 kg de viande d'origine suspecte. La cuisine en elle-même est complètement hors normes d'hygiène et la plupart des aliments sont périmés depuis longtemps.

Les photos ont été montrées à un médecin légiste qui suspecte les pieds d'être ceux d'un humain. L'enquête est encore en cours.

Ça fait froid dans le dos ! En espérant que les conclusions de l'investigation révèlent autre chose. Mais quelle personne normalement constituée peut faire une chose pareille ?

Related

NOUVELLES 1088158211213411335

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item