La police prévient: attention à cet objet qui ressemble à un téléphone, il s’agit en fait d’une arme!

La police prévient: attention à cet objet qui ressemble à un téléphone, il s’agit en fait d’une arme!

Cet objet dévoilé en mars 2016 aux États-Unis pourrait bientôt circuler en Belgique selon la police fédérale qui a lancé auprès de toutes ses antennes locales un avertissement.

Nous vous en parlions déjà en mars dernier : les États-Unis s’inquiétaient à l’époque de la commercialisation de la nouvelle arme à feu de la société Ideal Conceal, dévoilée au Minnesota. « Les smartphones étant partout, votre nouveau pistolet pourra donc se fondre facilement dans l’environnement actuel. En position verrouillée, il sera quasiment indétectable parce qu’il n’est pas visible à l’œil nu », affirmait alors Ideal Conceal en présentant cette arme à feu représentant un smartphone dès que celle-ci est repliée.

Le pistolet se présente comme une arme de poing de calibre.380 avec deux balles chargées dans deux canons (un pour chaque balle). Il est mis en vente à 395 dollars aux États-Unis.

Mais selon la DH, cette arme n’est plus seulement cantonnée aux pays d’outre-Atlantique. L’arme pourrait en effet circuler dans les prochains mois en Belgique et la police fédérale a déjà annoncé qu’elle reste vigilante quant à ce dossier particulier. L’arme est en effet interdite à la vente en Belgique mais pourrait être commandée sur Internet.



Ideal Conceal : Le pistolet qui ressemble à un... par sudpresse

Related

VIDEOS 2635513416765324235

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item