le Mc Donald's évacué suite à une alerte à la bombe

le Mc Donald's évacué suite à une alerte à la bombe

Samedi soir, le Mc Donald’s de Verviers, situé sur le complexe commercial Crescend’Eau, a été évacué sur ordre de la police. Un coup de téléphone anonyme faisant état d’une bombe dans le fast-food est à l’origine de l’évacuation.

Le Mc Donald’s de Verviers, situé à Crescend’Eau a été évacué samedi soir suite à une alerte à la bombe. C’est faux, soutien le gérant du fast-food qui explique qu’il a simplement suivi les ordres de la police. « La police soupçonnait un danger suite à la vision d’une personne suspecte se promenant à Crescend’Eau, renseigne Philippe Bouchat, gérant du Mc Donald’s verviétois. La police nous a donc demandé d’évacuer par mesure de précaution. »

Les clients ont donc été invités à emporter leurs frites et burgers avec eux. Il était aux alentours de 23 heures ce samedi.

« Comme nous ne savions pas combien de temps ça allait durer, mon manager n’a pas gardé de personne et a fermé plus tôt », ajoute encore Philippe Bouchat. Le fast-food a rouvert normalement ce dimanche.

Coup de fil anonyme

La zone de police Vesdre parle quant à elle bien d’une alerte à la bombe. « Un coup de téléphone anonyme a été reçu à la protection civile, indique la porte-parole de la zone. Il faisait mention d’une alerte à la bombe au Mc Donald’s. Un chien pisteur spécialisé en explosif est venu sur place mais n’a rien trouvé. »

Related

NOUVELLES 4512133929137522186

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item