Les 12 coups de Midi : Christian éliminé, la date est révélée !

Les 12 coups de Midi : Christian éliminé, la date est révélée !

Plus de 800.000 euros de gain et 187 participation, le maître de midi, Christian Quesada apparaît comme le candidat de jeu télévisé le plus imbattable de tous les temps. Courant décembre, l’info avait créé un séisme : Christian va perdre et la date se rapproche…


Arrivé dans l’émission en juillet dernier, l’histoire de Christian ressemble à un conte de fées. L’homme vit avec le RSA et achète 7 tee-shirts de couleurs différentes à 2,50 euros l’un, pour participer aux émissions. Le jeu de TF1 va tout changer : « C’est plus qu’une aventure de jeu télé, c’est l’aventure de toute une vie », confie-t-il.



Comme toute aventure, il faut également accepter qu’elle s’arrête et après plus de 5 mois de participation, Christian va tirer sa révérence.

C’est le Zappeur fou, blogueur anonyme sur les coulisses de la télé, qui a tweeté le message suivant le 9 décembre dernier : « Assis sur le trône depuis le 04/07/16 Christian, le plus grand champion des jeux télé, vient de perdre sur le tournage des 12 coups de Midi« .


A l’annonce de la nouvelle, les internautes expriment immédiatement leur tristesse sur Twitter, mais très vite, Christian va subir le contrecoup du succès. Les téléspectateurs commencent à se lasser et l’accusent de prendre la grosse tête.



Thierry Beccaro, présentateur de Motus, explique ce désamour : « Les grands cham­pions 5 […] perdent en sympa­thie et pour certains télé­spec­ta­teurs, ils deviennent carré­ment anti­pa­thiques. C’est un clas­sique en télé, le télé­spec­ta­teur a besoin de s’iden­ti­fier et la plupart du temps, on s’iden­ti­fie plus au mec qui hésite et se plante de temps en temps. Quelque part, celui-là est plus humain ! »


Christian partirait donc au bon moment et désormais les téléspectateurs attendent de découvrir le visage du candidat qui réussira à battre le champion. Toujours selon le Zappeur Fou, l’événement approche : « A priori, la fin du triomphe de Christian pourrait être à l’antenne d’ici le 15 janvier 2017 au plus tard« .



Related

NOUVELLES 5159537672935250471

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item