Les 3 meilleures positions pour atteindre l'orgasme

Les 3 meilleures positions pour atteindre l'orgasme

Lors d’une relation intime, atteindre l’orgasme est parfois compliqué pour une femme. Connaitre le kama Sutra par cœur et essayer toutes ses positions pour y arriver n’est pas nécessaire. Il n’est pas non plus obligatoire d’être contorsionniste ou très créatif. Comment faire alors ?

Pour augmenter ses chances d’atteindre le sommet du plaisir, le choix de la position sexuelle est crucial. En effet, suite à un sondage réalisé auprès de 500 lectrices du magazine américain Women’s Health, voici les trois positions qui sont particulièrement chères à la gente féminine et pour cause ; elles leur permettent d’atteindre le Saint Graal. Mesdames, vous êtes certainement familières avec ces positions. Si ce n’est pas le cas, ne tardez pas à les adopter, vous ne le regretterez pas :

– La position d’Andromaque (35%) – La position de la levrette (25%) – La position du missionnaire (23%)

Ces positions favorisent l’orgasme féminin grâce à des mouvements précis et à la stimulation des zones érogènes.

Par contre, d’autres positions comme la position d’Andromaque à l’envers et celle de la cuillère n’ont recueilli que 5% chacune, la pénétration par derrière seulement 4%.

Top trois des positions qui apportent aux femmes le plus de plaisir :

1. La position d’Andromaque Cette position permet à la femme d’avoir le contrôle sur la cadence, la force et la rapidité des mouvements. Elle est dessus et décide du rythme, ainsi que de la profondeur de la pénétration. Cela aide à stimuler le premier tiers du vagin, sa partie la plus sensible.

Selon le Dr Leleu, médecin sexologue, avec la position d’Andromaque, le cerveau et le corps associent la pénétration et le plaisir. Conséquence : un orgasme vaginal plus rapide.

2. La position de la levrette Pour la femme, cette position est intéressante car elle permet une pénétration profonde et une stimulation des zones érogènes, ce qui facilite l’orgasme. La position de la levrette permet aussi la stimulation du clitoris, zone fortement érectile. Le partenaire n’est pas en reste : la position de la levrette est une position très appréciée des hommes. La vue qu’elle leur offre est une des plus excitantes, celle des fesses et du sexe de leur compagne.

3. La position du missionnaire C’est la position la plus classique. Même si c’est l’homme qui est aux commandes – il contrôle intensité et rythme de la pénétration – cette position est appréciée par les femmes car elle permet les échanges et les étreintes. Les amants sont face à face, se regardent les yeux dans les yeux et leurs deux corps sont en contact presque total. Cette position permet l’échange de baisers et de caresses ce qui fait monter le désir et le plaisir.

De plus, la position du missionnaire offre à la femme le plaisir que génère la friction du pelvis de son partenaire contre son clitoris. En effet, elle est appréciée par les femmes car « elle peut provoquer un orgasme clitoridien si l’homme tend ses jambes et les resserrent » comme l’explique si bien la sexologue américaine Linda Lou Paget, auteure du livre L’orgasme sans tabou.

Related

SANTÉ 8948157336790562730

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item