L'industrie pharmaceutique ne veut pas que vous connaissiez cette recette miracle

L'industrie pharmaceutique ne veut pas que vous connaissiez cette recette miracle

Le cancer est considéré comme la maladie du siècle. Selon les statistiques de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), il est responsable du décès de 15 millions de personnes dans le monde chaque année. Pour se protéger de cette maladie fatale, la prévention reste le meilleur moyen. Pour vous aider à renforcer vos défenses naturelles contre la prolifération des cellules cancéreuses : essayez le mélange de ces trois ingrédients naturels !

Le cancer est une maladie due à la mutation des cellules d’un tissu de notre organisme, et qui commencent à se multiplier de façon rapide et anarchique. Elles peuvent également migrer et se coller aux organes et aux tissus les plus proches et ainsi former d’autres tumeurs. C’est pourquoi, un contrôle régulier permet de dépister la maladie pendant ses premières phases et empêcher sa prolifération dans le corps, augmentant ainsi les chances d’en guérir.

Quels sont les facteurs de risque du cancer ?

Même si la cause exacte de l’apparition des cellules cancéreuses est toujours inconnue, plusieurs facteurs contribuent à leur développement :

Les antécédents familiaux, Le surpoids, Une alimentation malsaine, L’exposition prolongée à des substances chimiques, Une exposition prolongée au soleil, Le tabagisme, L’alcoolisme, Le stress, La pollution, L’exposition à certains virus (Papillomavirus Humain)

Ainsi, pour réduire vos risques de développer un cancer, quel que soit son type, il faut veiller à suivre un régime alimentaire sain et équilibré, riche en fruits et légumes qui constituent une source importante de nutriments et d’antioxydants afin de protéger les cellules du corps contre l’effet des radicaux libres et des toxines. En effet, le contrôle de son alimentation et de son poids est l’un des moyens de prévention contre le cancer les plus efficaces.

Selon une étude menée par l’École d‘hygiène et de médecine tropicale à Londres et dont les résultats ont été publiés par la revue The Lancet, chaque augmentation de 5 points de l’IMC (Indice de Masse Corporelle) augmente le risque du cancer de l’utérus de 62%, de la vésicule biliaire de 31%, du foie de 25%, du col de l’utérus de 10% de la thyroïde de 9% et du sang (leucémie) de 9%.

De plus, un mode de vie sain est tout aussi important : pratiquer une activité physique régulière, avoir des heures de sommeil suffisantes, éviter les situations stressantes et l’exposition aux substances chimiques tant en milieu professionnel que domestique, arrêter le tabac et la consommation d’alcool sont autant de gestes à adopter pour réduire vos risques de cancer et préserver votre santé.

Pour vous aider à renforcer votre système immunitaire et à prévenir l’apparition du cancer, voici un mélange naturel efficace et simple à préparer.

Recette d’un anti-cancer naturel :

Ingrédients : 350 g de feuilles d’aloe vera 50 ml de jus de citron 50 g de miel Bio

Indications : Lavez soigneusement les feuilles d’aloe vera avant d’en extraire le gel. Versez ce dernier dans un mixeur et mélangez-le avec le miel et le jus de citron. Conservez le mélange dans un récipient opaque et prenez-en une cuillère à soupe trois fois par jour, 20 à 30 minutes avant les repas.

Bienfaits des ingrédients :
L’aloe vera : Grâce à sa richesse en antioxydants et à ses différentes propriétés anti-inflammatoires, antivirales, antifongiques et antiseptiques, l’aloe vera permet de renforcer les défenses du système immunitaire et de stimuler son action, aidant ainsi le corps à lutter contre les différentes inflammations et infections. Elle est également efficace pour stimuler la circulation sanguine, améliorer l’oxygénation des cellules et favoriser leur renouvellement. Ainsi, elle inhibe le développement des cellules cancéreuses et freine le développement du cancer.

Selon une étude japonaise menée en laboratoire et sur des êtres humains, la consommation d’aloe vera a un effet inhibiteur sur la naissance et le développement des cellules cancéreuses.

De plus, ses propriétés cicatrisantes et régénératrices permettent d’accélérer la guérison de la peau et son effet analgésique permet de calmer les douleurs.

Le jus de citron : Le jus de citron, grâce à sa forte teneur en vitamine C, en acide citrique et en antioxydants, a de puissantes vertus antifongiques, antibactériennes et antivirales. Il permet de stimuler le système immunitaire et de contribuer efficacement au traitement de plusieurs maladies telles que le rhume ou la grippe. De plus, son effet alcalinisant sur l’organisme empêche le développement et la prolifération des cellules cancéreuses. Ceci, sans oublier que les différents antioxydants qu’il contient peuvent faire la différence entre les cellules saines et les cellules cancéreuses, ne s’attaquant qu’à ces dernières.

Le miel : Les bienfaits du miel sur la santé ne sont plus à démontrer. Très nutritif et possédant de multiples vertus médicinales, il aide à réguler le taux de cholestérol et de glycémie dans le sang, à combattre les infections fongiques et à lutter contre l’effet pathogène de plusieurs bactéries et virus.

Contenant une grande quantité d’antioxydants, il a également un puissant effet anti-tumoral qui aide à inhiber le développement des cellules cancéreuses dans le corps.

Related

NOUVELLES 8570038243256281265

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item