Lorie explique les raisons de son malaise sur scène

Lorie explique les raisons de son malaise sur scène

Depuis ses débuts énergiques lorsqu’elle était encore la star des ados, Lorie n’a pas pris l’habitude de faire les choses à moitié. Musique, cinéma, théâtre, elle ne s'arrête jamais. Cette année encore, elle a répondu présente à l’appel de la troupe des Enfoirés qui permettent d’amasser des fonds pour les Restos du coeur. C’est au cours de l’un de ces concerts, jeudi à Toulouse, que la jeune femme de 34 ans s’est sentie mal. Evacuée au début de la représentation, elle n’est plus réapparue ensuite, suscitant de nombreuses craintes chez ses fans.

Consciente de l’inquiétude que cette disparition a provoqué, elle a pris soin de très vite rassurer “La Lorie Family” via les réseaux sociaux. “Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir.” s’excuse-t-elle d’abord. Puis elle devance les questions, légitimes, expliquant son absence par “un gros coup de fatigue”. Un peu plus tôt dans le mois elle avait déjà confié à nos confrères du Journal des Femmes qu’elle ne prenait pas assez soin d’elle de ce point de vue. “Mon problème, c'est que je m'engage à 300%, jusqu'à y lais­ser ma santé parfois. Je ne sais pas faire autre­ment.”

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a rien de grave et que le traitement est on ne peut plus simple. Il fait d’ailleurs partie des projets de Lorie: “Ma bonne réso­lu­tion pour 2017, c'est accep­ter moins de choses pour me consa­crer plus de temps.” L’autre bonne nouvelle, c’est que la star a déjà récupéré: “Je me suis bien repo­sée, et je vais un peu mieux, mais ce soir encore je ne pour­rai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour vos messages, ils me donnent de l’éner­gie.”

Related

NOUVELLES 686865650779861045

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item