Lorsque le vieil homme est mort, ils ont trouvé ÇA dans sa maison. Les secours n'avaient jamais vu ça.

Lorsque le vieil homme est mort, ils ont trouvé ÇA dans sa maison. Les secours n'avaient jamais vu ça

Amélie Neten, candidate belge de plusieurs émissions de téléréalité, a souvent été la cible de critiques acerbes, notamment à propos de l’éducation de son fils. Mais c’est allé plus loin de que de simples critiques sur internet.

Après Nabilla, c’est au tour de la Belge Amélie Neten de sortir un livre. Pourquoi tant de Haine ? devrait sortir le 23 mars. Au fil des pages, celle qui a participé à de nombreuses émissions de téléréalité se livre.

De ses débuts dans la quatrième saison de Secret Story en 2010 à ses nombreuses participations aux Anges de la téléréalité, la jeune femme revient sur les moments important de sa vie, n’oubliant pas le côté plus sombre que lui a apporté cette célébrité soudaine. Elle revient notamment sur les critiques dont elle a été victime à propos de l’éducation de son fils Hugo. Amélie a, à de nombreuses reprises, été attaquée sur la façon dont elle éduquait son fils, certains allant même jusqu’à parler de maltraitance.

Mais l’un de ses détracteurs a été plus loin et l’a dénoncée à la police. "L'un d'entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l'enfant martyr", a écrit l’éditeur d’Amélie Neten dans un communiqué de presse annonçant son livre. On retrouvera sûrement dans le livre la suite de cette histoire. En août dernier, elle s’était déjà défendue lors d’une conférence de presse dans les locaux de NRJ12 : "Je suis un personnage public donc il y aura toujours de la critique. Ça ne m'atteint pas en fait, c'est juste que parfois il faut remettre l'église au milieu du village... La méchanceté gratuite il y en aura toujours, moi ça me fait rigoler en fait. Mon fils ne manque de rien, il est très heureux, il apprend beaucoup plus qu'un enfant qui reste toujours dans sa ville..."

Related

NOUVELLES 6285178676295052256

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item