Luke fait exprès de se garer sur deux places de parkin...

Luke fait exprès de se garer sur deux places de parkin...

Si certains conducteurs ne le font pas exprès, d’autres ne se gênent pas et se garent sans le moindre scrupule sur deux places de parking. Luke Varley, 24 ans, est une de ces personnes. Il s’explique.

Vous l’avez sans doute déjà remarqué sur les parkings des grandes surfaces par exemple, nombreuses sont les personnes à se garer sur deux places ou à déborder sur une deuxième. Si certaines personnes ne le font pas exprès, certaines manœuvres sont en effet parfois compliquées, d’autres se garent volontairement de cette manière.

Luke Varley, un Britannique de 24 ans, est une de ces personnes. Le jeune homme a un jour vu une photo de sa voiture sur un groupe Facebook qui se moque des gens qui se garent mal. Il a donc tenu à réagir, car il ne comprend pas pourquoi cela embête tant les gens.

Pour justifier ses actes, Luke explique qu’il ne veut pas que sa voiture, achetée plus de 18.000 euros, soit percutée par une personne qui se gare à côté : « Avec ma vieille voiture, je me garais normalement. Puis quand je l’ai lavée, j’ai remarqué qu’elle avait plein de griffes et de coups sur les côtés », explique-t-il.

Résultat, il ne veut plus que cela arrive et prend ses précautions… au grand dam des autres automobilistes…

Related

NOUVELLES 1227670134119633922

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item