Mélanie perturbe le Mad Mag malgré elle, Ayem et les spectateurs sous le choc

Mélanie perturbe le Mad Mag malgré elle, Ayem et les spectateurs sous le choc

Un retour qui n'est pas passé inaperçu... Jeudi 26 janvier, le Mad Mag de NRJ12 accueillait pour la toute première fois Mélanie de Secret Story 10 ! La petite amie de Bastien a d'ailleurs fait sensation en débarquant sur le plateau d'Ayem Nour avec un sacré décolleté...

En effet, pour sa première apparition télé depuis la fin de SS10 sur NT1, Mélanie n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a opté pour un ensemble noir dont le haut laissait clairement entrevoir beaucoup de peau ! Ni une ni deux, les commentaires ont fusé sur Twitter. "T'as oublié ton tee-shirt Mélanie", "Mélanie a confondu les bureaux de NRJ12 et le Moulin Rouge je crois", "C'est quoi cette tenue Mélanie ?", "Vu comme elle est habillée, on dirait une star du X", "Mélanie, va t'habiller non ? La meuf limite n'a pas de haut. Pour une première à la télé tu pouvais faire un effort ma belle", "MDR c'est quoi ce vêtement enfin ce bout de tissu que Mélanie a mis svp", pouvait-on lire dès les premières réactions.

A propos de sa décision de ne pas trop s'exposer pour finalement venir dans le Mad Mag en ce début d'année, Mélanie a expliqué : "J'ai pas donné d'interview depuis ma sortie parce que ça faisait beaucoup pour moi, j'avais pas envie de m'exprimer, j'ai vu que je me suis bien fait tailler partout... Surtout ici où j'ai pris quand même bien cher. Au final, c'est très bien que je vienne ici parce qu'apparemment des gens ont eu une dent contre moi."

Pour finir, concernant ses projets, Mélanie a profité de son passage sur NRJ12 pour affirmer que Les Anges 9 ne l'avait jamais contactée mais qu'elle préparait actuellement une ligne de bracelets printemps/été avec Bastien. Aussi, elle se verrait bien percer dans le cinéma... Bonne chance à elle !

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !


Related

VIDEOS 1120501152202351561

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item