Mesdames, voici les 13 choses que les hommes remarquent en premier chez vous : certaines vont sûrement vous surprendre !

Mesdames, voici les 13 choses que les hommes remarquent en premier chez vous : certaines vont sûrement vous surprendre !

« Qu’est ce qui t’a plu chez moi, la première fois que tu m’as vue ? », ce genre de questions est souvent posé par les femmes après le début d’une relation. Quand il s’agit de décoder les pensées des hommes, les femmes se trouvent généralement un peu perdues. Pour vous aider mesdames, nous avons regroupé pour vous les 13 choses qui attirent le plus le regard des hommes. Découvrons-les ensemble !

Les 13 choses que les hommes remarquent en premier chez une femme :

Une belle chevelure

Pour qu’un homme sache s’il trouve une femme à son goût ou pas, il se concentre en premier sur les traits de son visage. Cependant, certains prétendent qu’ils peuvent se décider rien qu’en regardant la femme de dos. Beaucoup vont penser qu’ils ne s’intéresseront qu’à son joli derrière, alors qu’en réalité, ce sont les cheveux qui accrochent leur regard. Une chevelure brillante et bien soignée révèle que sa propriétaire est une femme qui sait prendre soin d’elle-même.

Une fière posture

Les hommes aiment les femmes qui ont une allure fière qui dégage de la féminité et de la confiance en soi. Celles qui sont recroquevillées sur elles-mêmes sont considérées comme trop timides ou carrément renfermées. C’est pourquoi, Mesdames, veillez à vous tenir droites et à lever fièrement la tête, tout en restant naturelle et détendue !

Ses amis

Le choix de vos amis est un grand indicateur de votre personnalité, et les hommes ne manquent pas de prendre ce critère en considération. Donc, si vous vous retrouvez au sein d’un groupe de personnes trop bruyantes et au comportent inapproprié, l’image que vous renverrez de vous serait très négative. Par contre, si vous êtes entourée de personnes joyeuses mais posées et discrètes, le jugement masculin penchera beaucoup plus en votre faveur.

Ses lèvres

Il a été scientifiquement prouvé que le baiser était capable de réduire le stress et d’améliorer l’humeur. De plus, une autre recherche a montré qu’un individu passe en moyenne 20 160 minutes de sa vie à s’embrasser. Donc, il n’est pas surprenant qu’un homme soit attiré par les lèvres féminines. Prenez-en donc grand soin et n’oubliez pas que ces messieurs les préfèrent naturelles !

Les choses qu’elle transporte avec elle

Mesdames, croyez-le ou pas, tout le bric-à-brac que vous transportez dans votre sac à main, en dit long sur votre personnalité, ou du moins, c’est ce que pensent les hommes. Par exemple, une femme qui a toujours sur elle une trousse de maquillage bien garnie est une femme qui accorde beaucoup d’importance à son apparence tandis qu’une femme qui a toujours un livre dans son sac est une amatrice de lecture et a un profil intellectuel. Toujours selon les représentants de la gent masculine, une femme qui n’a pas de sac à main ou de portefeuille est une femme désordonnée et un brin froide, alors qu’une femme qui ne se détache pas de son déodorant et de sa brosse à dents, se tient toujours prête pour tout !

Son sourire

« Souris, même si tu es triste. On ne sait jamais qui pourrait tomber amoureux de ton sourire ». Cette phrase est on ne peut plus vraie, car le sourire est l’une des premières choses qui accroche un regard, à condition évidemment, qu’il soit authentique !

Ses talons vertigineux

Les talons hauts sont le symbole de l’audace et de la séduction. Une femme qui les porte est toujours le centre des regards masculins. Cependant, si vous ne savez pas marcher correctement avec ou si vous les trouvez inconfortables, ne les portez pas ! Une démarche chaloupée n’est pas du tout sexy !

Sa démarche

Ce point rejoint le précédent : une démarche charismatique et féminine ne pourrait que séduire par son assurance et son charisme. Cependant, veillez toujours à rester naturelle et détendue et ne marchez pas comme si vous participiez à un défilé de mode !

Son attitude

L’attitude d’une femme est un critère déterminant qui poussera un homme à l’aborder ou à la fuir. Vous pouvez donc être aussi belle qu’une déesse, mais si vous êtes négative ou si vous vous comportez de manière orgueilleuse ou vulgaire, Monsieur, n’hésitera pas à mettre autant de distance que possible entre vous. Un caractère doux, positif et joyeux a largement plus d’avantages qu’une beauté froide et sans âme.

Ses performances en danse

Un déhanché d’enfer ne passe jamais inaperçu. En plus, de votre manière exquise de suivre le rythme de la musique, les hommes seront éblouis par votre côté naturel, joyeux et votre sentiment d’être bien dans votre corps. Autant de qualités qui ne les laisseront pas indifférents.

Un style vestimentaire unique

Une femme qui sait choisir des vêtements qui la mettent en valeur tout en restant chic et discrète est celle qui aura plus de succès auprès des hommes. En effet, ces derniers considèrent que les habits trop échancrés sont vulgaires.

Ses fesses

On le sait toutes, les rondeurs sont le point faible de la gente masculine. Donc, si vous remarquez qu’un homme ne vous regarde pas dans les yeux, sachez qu’il n’arrive pas à détacher ses yeux de vos belles fesses rebondies.

Ses pieds

Tout comme les autres parties de votre corps, vos pieds méritent également d’être soignés, surtout si vous allez mettre des sandales. Aucun homme n’apprécierait de voir des talons crevassés ou des ongles d’orteils déformés.

Related

NOUVELLES 646916747964569975

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item