Photos : Cristina Cordula sublïïïme topless sous sa robe

Photos : Cristina Cordula sublïïïme topless sous sa robe

Elle ne finira donc jamais de nous donner des complexes et de nous faire baver d'envie. Cristina Cordula était jeudi soir présente parmi d'autres célébrités comme Isabelle Huppert, Catherine Deneuve, Lily-Rose Depp ou encore Laetitia Casta, au 15 ème dîner de la mode contre le sida.

Tout simplement magnifique, comme à son habitude, dans une robe longue et voluptueuse verte Cristina Cordula, 52 ans, rappelons-le, a attiré tous les regards et a offert aux photographes des clichés incroyables laissant voir sa poitrine, à peine dissimulée derrière ce tissu transparent. La présentatrice des Reines du shopping avait choisi une tenue qui ferait son "petit effet". C'est réussi.

Organisé avec la Fédération française de la Couture, cet événement en faveur de la recherche contre le sida et de l'aide aux malades en France et à l'étranger, avait lieu au Grand Palais à Paris, à l'issue des défilés parisiens de la Fashion Week. Le but, évidemment : récolter des fonds. La table de dix couverts était facturée 15.000 euros. Grâce à ce dispositif, 775.000 euros ont été récoltés au profit du Sidaction, a annoncé l'association.

Pierre Bergé a appelé "à la résistance" contre toute remise en cause de l'aide médicale d'Etat (AME), destinée aux étrangers en situation irrégulière : "L'épidémie n'est pas terminée et le sida n'est pas vaincu (...). La lutte contre le sida, c'est aussi un combat pour le droit des femmes, des homosexuels, des toxicomanes, des prostituées, des migrants", a estimé le Président du Sidaction PIerre Bergé avant de poursuivre : "Je mets en garde tout gouvernement qui, pour plaire aux plus réactionnaires des Français, remettrait en cause l'aide médicale d'Etat. Nous devrons entrer en résistance en France et dans le monde pour ne pas laisser faire". Un message à François Fillon qui propose de réformer l'AME et à Marine Le Pen qui elle envisage de la supprimer.

Maintenant, reste la question du "en voit-on trop ?" ou "Cristina Cordula a-t-elle été victime d'un fashion faux pas ?". Selon nous la sublime Brésilienne a tout simplement eu un problème que l'on a déjà toutes connues : à cause des flashs, sa tenue s'est avérée beaucoup plus transparente sur les photos qu'à l'oeil nu. Sauf que contrairement à nous, les photos qui ont été prises nous dévoilent que Cristina Cordula est parfaite, jusqu'au bout des seins quand nous, en principe, ce sont plutôt nos petits bourrelets qui sont mis en lumière...

Related

NOUVELLES 4185611694519788394

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item