Poignardée 32 fois, cette jeune femme n’a pas seulement survécu mais elle a connu le grand amour de sa vie, dans l’une des plus fabuleuses histoires…!!!!

Poignardée 32 fois, cette jeune femme n’a pas seulement survécu mais elle a connu le grand amour de sa vie, dans l’une des plus fabuleuses histoires…!!!!

Il peut-être si difficile de trouver l’amour parfait… En fait, la plupart des gens passent beaucoup de temps à chercher ce qu’ils pensent être le vrai amour. Mais ce n’est pas toujours le cas quand les choses prennent un autre tournant. En effet, certaines relations amoureuses peuvent tuer, ou du moins elles laissent de graves séquelles. Alors, comment s’en sortir de telles situations? Habituellement, les personnes victimes de ces types de relations ne tentent pas de le faire, soit par amour soit par peur!

Mais l’amour, comme beaucoup de choses, fonctionne de façon mystérieuse et quand quelque chose de mauvais se produit, on peut tout de même s’attendre à ce qu’une autre de bien se réalise. Il suffit de demander à Melissa Dohme, qui a eu une relation fatidique qui a rendu sa vie heureuse, et ce pour toujours.

Il est presque impossible d’imaginer que quelqu’un ait pu vivre ce qu’elle a vécu et pouvoir sourire à nouveau.

Mais ce qui est arrivé à Melissa Dohme est un grand malheur, elle a été forcée de goûter l’amertume dans la vie avant qu’elle ait pu faire l’expérience de la douceur.

En 2012, Melissa Dohme a été attaquée par la dernière personne qu’elle aurait pensé lui faire du mal.

De nulle part, son copain a fini par la battre et la poignarder 32 fois et il avait la pure intention de mettre fin à sa vie.

Dire que Melissa avait été cicatrisée à vie serait un euphémisme.

Son chemin vers le rétablissement n’était pas facile. Son ex-petit ami, Robert Lee Burton Jr, l’avait laissée avec des cicatrices horribles ainsi que des blessures dans tout son corps.

Il suffit de regarder cette photo et vous pouvez connaître la douleur et la souffrance qu’elle avait endurées, sans parler des opérations qui l’attendaient aussi.

Elle avait été couverte de bandages, elle était connectée à des machines et avait des tubes dans sa gorge pour la maintenir en vie. Quelques heures plus tôt, elle avait été couverte de sang et abandonnée sur la route à l’extérieur de sa maison, pensant qu’elle allait mourir.


Heureusement, pendant qu’elle se remettait de son drame ou plutôt de son malheur, elle savait au moins qu’elle n’a pas à s’inquiéter que son ex lui fasse une visite…

Burton avait plaidé coupable à la tentative de meurtre et a été condamné à une peine d’emprisonnement à perpétuité sans possibilité d’être libéré.

C’était un travail difficile pour tout le monde, mais Melissa était sur le point de se rétablir.

Elle a dû subir plusieurs chirurgies, qui comprenait la chirurgie plastique et esthétique pour pouvoir ressembler à ce qu’elle était avant l’attaque

Pendant son rétablissement, quelque chose d’étonnant s’est passé et à laquelle elle s’attendait le moins.

Elle a eu une rencontre fortuite avec un pompier-paramédic nommé Cameron Hill, qui a été l’un des premiers intervenants sur les lieux de son attaque. Ils ont eu le coup de foudre dès qu’ils se sont vus et les deux sont rapidement devenus inséparables. En 2013, un an après que Melissa ait subi l’attaque horrible, elle était prête pour vivre une nouvelle histoire d’amour avec son ami « le pompier Cameron ».

Ayant été victime d’abus, elle a décidé de prendre la défense des femmes victimes de violence familiale.

Puis un jour, à travers son travail comme la voix pour « Briser le silence », elle a été invitée à un match de baseball de Tampa Bay Rays pour lancer le début du match.Having been abused herself, she became a strong advocate for women who were victims of domestic abuse.via blick


Ce qu’elle ne savait pas, c’est que son petit ami Cameron avait arrangé les chose pour qu’il puisse lui proposer…

Alors qu’elle allait faire son premier jet, Cameron est sorti et lui a demandé sa main pour le mariage sous le regard de tout le public du stade.


Au cas où vous vous demandiez comment cette histoire a pu finir, elle a bien sûr dit: « oui »!

Donc, l’heureux élu a pu changer le destin de sa bien-aimée dès le moment où il lui a sauvée la vie, nos félicitations pour M. et Mme Hill.

Melissa avait enduré beaucoup plus que n’importe qui, mais elle était une vraie battante.

En fin de compte, elle a pris le dessus et surtout, elle a trouvé un homme qui a pu la rendre heureuse et en bonne santé.


Related

NOUVELLES 2975114716765536477

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item