Prenez cela 2 fois par jour et perdez du poids sans faire d’exercice !

Prenez cela 2 fois par jour et perdez du poids sans faire d’exercice !

Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont la clé pour garder un corps en bonne santé et maintenir un poids idéal. Mais de petites astuces peuvent vous aider à perdre du poids et à éliminer ces quelques kilos en trop…

Aujourd’hui, en raison du mode de vie moderne, beaucoup d’entre nous ont tendance à se diriger vers les aliments transformés riches en sucre et en matière grasses. Ces mauvaises habitudes peuvent affecter le fonctionnement de l’organisme et entraîner des maladies comme l’obésité, le diabète ou encore des troubles cardiaques. Voici une recette pour vous aider à perdre du poids et à éliminer la graisse abdominale.

Une boisson pour perdre du poids et éliminer la graisse abdominale

Ingrédients : 1 cuillère à café de miel bio 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre 1 litre d’eau

Préparation : Prenez une casserole et versez l’eau et la cannelle. Laissez chauffer à feu doux quelques minutes. Ensuite, laissez le mélange tiédir avant d’ajouter le miel (pour ne pas qu’il perde ses propriétés au contact de la chaleur). Divisez la quantité de liquide en deux en versant chaque moitié dans un récipient.

Mode d’utilisation : Il est conseillé de boire la première moitié le matin à jeun, une heure avant le petit-déjeuner. La deuxième moitié est à prendre le soir avant de dormir. Cette cure est à suivre chaque jour pendant 2 semaines, et à refaire 3 fois par an maximum. Conseils : pour que cette recette soit efficace, il est conseillé de faire attention à son alimentation et de veiller à manger équilibré en parallèle (fruits et légumes biologiques) et de pratiquer une activité physique régulière (3 fois par semaine minimum). Attention : pour les personnes qui souffrent de diabète, il est conseillé de consulter son médecin avant de suivre cette cure.

Bienfaits : – Outre la perte de poids, le miel est un sucre naturel qui regorge de bienfaits pour la santé. Sa teneur en glucose offre une bonne dose d’énergie qui vous permettra de tenir toute la journée. Par ailleurs, en raison de sa richesse en sucre lents, cet ingrédient s’absorbe lentement par l’organisme en offrant une sensation de satiété durable qui vous évite l’envie de grignoter. Le miel possède également une forte teneur en antioxydants qui aide à purifier le corps et éliminer les toxines qui favorisent l’accumulation des graisses. – La cannelle est un brûle-graisse très efficace qui ralentit l’absorption du glucose et favorise la production de l’insuline. Une étude effectuée à l’Université de Grande Bretagne a montré comment cette épice agit contre la graisse abdominale. Les chercheurs ont découvert que les personnes qui consommaient des pilules de cannelle chaque jour perdaient 5 fois plus de graisse abdominale par rapport à ceux qui prenaient un placebo. N’hésitez donc pas à ajouter cet ingrédient à vos plats quotidiens.

Autres bienfaits du mélange miel – cannelle Ce mélange possède de nombreuses vertus thérapeutiques :

Contre l’arthrite La cannelle contient des composants comme la coumarine, la mélatonine, le cinnamaldéhyde et les tanins qui augmentent la température corporelle et calment la douleur. Le miel possède également des propriétés anti-inflammatoires très efficaces. Toutefois, pour les personnes qui souffrent de diabète, il est conseillé de demander d’abord l’avis de votre médecin.

Contre les douleurs à l’estomac Le mélange du miel et de la cannelle aide à stimuler les glandes salivaires et la muqueuse gastrique pour une meilleure digestion. La cannelle est un antispasmodique très efficace qui permet de soulager les spasmes douloureux de l’estomac et prévient des troubles comme la nausée, les ballonnements, la diarrhée ou encore la constipation. N’hésitez donc pas à en consommer.

Related

NOUVELLES 4991167585114554520

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item