Quittée par son mari après 20 ans de mariage, Marie-Hélène a décidé de retrouver sa féminité grâce à un relooking SPECTACULAIRE (vidéo)

Quittée par son mari après 20 ans de mariage, Marie-Hélène a décidé de retrouver sa féminité grâce à un relooking SPECTACULAIRE (vidéo)

Cristina et son équipe dispensent astuces et conseils de relooking mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique. Marie-Hélène a fait appel à l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie pour changer d'apparence.

En 15 ans, Marie-Hélène a perdu sa féminité. L'infirmière anesthésiste s'est lancée dans les travaux de sa maison il y a 13 ans et a opté pour des vêtements confortables. Peu à peu, elle s'est habituée à ce mode de vie. Elle a renoncé aux jupes qu'elle portait.

Mais il y a six mois, son mari l'a quittée après 20 ans de mariage. Ce moment difficile a été un véritable choc pour elle. "Après 13 ans de travaux, il me voyait plus comme une aide que comme sa femme. Je faisais du travail d'homme", a-t-elle expliqué. Marie-Hélène a décidé de changer pour retrouver sa féminité. "Le constat c'est qu'il faut repartir sur autre chose. Il faut positiver et ne pas se laisser enfuir par ce sentiment d'échec qu'on peut ressentir dans ces moments-là. Ce n'est pas évident de se retrouver face à soi-même. Aujourd'hui j'aimerai tourner la page", a confié la femme.

"C'est un choc" Cristina a pris le temps nécessaire pour que Marie-Hélène se sente à l'aise dans des vêtements féminins et que le résultat lui plaise. Ensuite, la femme de 47 ans est passée entre les mains d'un coiffeur, d'une esthéticienne et d'un maquilleur. Elle a été surprise en découvrant son reflet dans le miroir. "C'est un choc, je redécouvre l'image d'une femme", a expliqué l'infirmière. Comme elle, ses amis ont été impressionnés par son nouveau look.



Related

NOUVELLES 6975498527301767499

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item