Tiffany, la fille discrète de Trump: qui se cache derrière ce grand sourire?

Tiffany, la fille discrète de Trump: qui se cache derrière ce grand sourire?

Tiffany Trump est la fille de Marla Marples et de Donald Trump. Sa mère est une actrice américaine qui a été mariée au magnat de l'immobilier de 1993 à 1999. De toute la fratrie, elle est la seule qui n'a pas vécu avec son père. Lorsque ses parents ont divorcé, la blonde est partie vivre à Los Angeles avec sa mère. Le milliardaire a voulu combler ce vide en offrant de nombreux cadeaux à la blonde qui doit son nom à la célèbre marque de bijoux Tiffany's and Co.


L'Américaine de 23 ans est très active sur les réseaux sociaux. Elle fait même partie des "Rich Kids of Instagram", des jeunes riches qui passent leur temps à faire la fête et à s'immortaliser au milieu de cadres luxueux.





Passionnée de mode, l'étudiante a été une des stagiaires d'Anna Wintour, la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue. C'est en 2014 que Tiffany s'est rapprochée de ses frères et de sa sœur afin de donner une image forte et soudée du clan Trump pour aider son père à remporter l'élection présidentielle.

Related

NOUVELLES 7064480825845487059

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item