Une mère découvre que sa nounou maltraite sa fille grâce à Facebook

Une mère découvre que sa nounou maltraite sa fille grâce à Facebook

Pour tenter d'alerter la mère du bébé maltraité, Desiree Howell a dégainé son smartphone et a filmé le comportement intolérable d'une baby-sitter.

La scène se déroule dans une piscine à Indianapolis, la capitale de l'Etat de l'Indiana. A plusieurs reprises, une femme s'en prend à un bébé dont elle semble avoir la garde. Mais heureusement, Desiree Howell qui bronzait sur un transat à ce moment là a été témoin de ses agissements scandaleux. Et pour que cela ne se reproduise plus, elle prend une vidéo et la partage sur son compte Facebook. En faisant ceci, elle espérait que la mère de l'enfant finisse par tomber dessus et donner l'alerte.

Une scène ahurissante La mignonne petite fille est assisse à l'endroit où une grande quantité d'eau peut être déversée à tout moment, grâce à un levier. La nounou attend, elle, patiemment, évidemment consciente de ce qui allait se passer. Comme prévu, un enfant finit par actionner ce levier et c'est une trombe d'eau qui est alors déversée sur le bébé. La pression est si forte que la vie de la petite fille parait en en danger étant donné sa petite taille. Sûrement apeurée par le regard des gens qui l'entourent, la baby-sitter reprend l'enfant et s'éloigne. Mais c'est sans compter sur Desiree Howell qui a pu enregistrer toute la scène grâce à son portable. "J'étais en train de trembler, je pleurais comme une hystérique", a t-elle confié à IndyStar. En effet, la jeune femme avait observé son petit manège qui s'est répété plusieurs fois. Se sentant impuissante à ce moment là, elle a néanmoins eu une idée. Au lieu de rappeler à l'ordre cette femme publiquement et qu'elle finisse par partir et continuer ses actes de violence comme si de rien était, elle filme et partage la scène sur son compte Facebook. Desiree Howell souhaitait que cette vidéo soit suffisamment relayée pour être vue par les parents du pauvre bébé. Ainsi, elle laisse le commentaire suivant : "C'est une blague ? Elle maltraite cet enfant. Le bébé pleure, et avale l'eau. Mon dieu, faites que ce bébé ne se noie pas pendant son sommeil. Elle lui criait de se reprendre, que ce n'était pas la fin du monde... Mais la petite ne pouvait pas. J'ai entendu que cet enfant avait 7 mois et que ce n'était pas le sien. Partagez, partagez !"

Une maman sous le choc Son appel a été entendu puisque la vidéo a été vue 1,5 millions de fois et partagée plus de 5400 fois. Le buzz est tel qu'elle finit par être visionnée par Brittany Dixson, la mère elle-même. En reconnaissant Anora, sa petite fille, elle tombe des nues. Elle n'aurait jamais imaginé que la femme à qui elle a confié ce qu'elle a de plus cher au monde puisse agir de cette manière. Elle prend une véritable gifle mais, néanmoins inquiète, elle réagit aussitôt et emmène la petite chez le médecin pour faire des tests. Lors de ce rendez-vous, le docteur lui confie qu'une telle quantité d'eau déversée sur l'enfant n'est pas sans risque et qu'elle vient d'échapper à une "noyade sèche". Il l'a rassure tout de même sur son état de santé actuel. Selon lui, Anora est en pleine forme. ​Pour autant, la maman ne décolère pas et elle compte bien obtenir justice. Sans grande surprise, elle congédie la baby-sitter qui a aussi fait l'objet d'une plainte. Selon un représentant de la police de Greenwood, les services de protection de l'enfant sont en charge de l'enquête.

Related

NOUVELLES 8623360572163688175

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item