Une serveuse paye le petit déj de 2 pompiers. Mais c’est elle qui reçoit un cadeau qui change tout.

Une serveuse paye le petit déj de 2 pompiers. Mais c’est elle qui reçoit un cadeau qui change tout.

Tim Young et Paul Hullings du New Jersey sont des pompiers courageux qui vivent pour leur métier. Un jour, ils ont dû se battre sans répit pendant 12 heures pour éteindre un feu. Une fois le feu maîtrisé et éteint, vers six heures du matin, ils rentrent victorieux et épuisés dans un bistro pour commander le café le plus fort possible.


Leur serveuse ce jour-là était Liz Woodward et elle a entendu par hasard que les deux hommes revenaient d’un combat exténuant. Une fois qu'ils ont terminé leur café, Paul et Tim vont payer. Mais à la caisse, ils ont une petite surprise. Au lieu de l’addition, ils reçoivent ce petit message.


"C’est moi qui vous offre votre petit-déjeuner aujourd’hui. Merci pour tout ce que vous faites, pour mettre votre vie au service des autres, pour courir affronter le danger que tous les autres fuient. Quelle que soit votre mission, vous êtes courageux, braves et forts…Merci d’êtres des mecs trop cool et vraiment badass tous les jours. C’est le feu qui vous nourrit et le courage qui vous porte - quel exemple incroyable vous êtes ! Maintenant allez vous reposer !"

En lisant ce message, Tim et Paul ont les larmes aux yeux. Touchés au plus profond d’eux-mêmes, ils remercient chaleureusement la serveuse pour son geste bienveillant. Sur Facebook, Tim raconte : “C’est un geste si altruiste et gentil. Je conseille vivement mes amis d’aller soutenir ce commerce, et si Liz est votre serveuse, laissez-lui un gros pourboire.”


Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Les pompiers ont appris que le père de Liz, Steve, est tétraplégique et est paralysé depuis cinq ans. Liz avait mis en ligne une page de soutien l’hiver dernier afin de financer une voiture accessible en fauteuil roulant pour emmener son père à droite et à gauche. Tim encourage les gens sur Facebook à faire des dons sur le site de Liz : “Il s’avère que la jeune femme qui nous a offert le petit déjeuner a plus besoin d’aide que nous…”


C’est là que l’incroyable a lieu: en l’espace de quelques jours, elle récolte plus de 70 000 $ - bien plus que son objectif de 17 000 $ ! Liz et sa famille sont extrêmement reconnaissants envers les deux pompiers: “Tout ce que je voulais, c'était leur payer le petit déjeuner. Je ne m’attendais pas à autre chose qu’un sourire,” raconte la serveuse “Cela montre bien qu’il faut être généreux les uns envers les autres et que même le plus petit des gestes peut changer une vie.”


Cette histoire prouve que la gentillesse rapporte - parfois bien plus qu’on ne le pense !

Related

NOUVELLES 6567034098439841434

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item