VIDÉO | Un joint en or de 2000$ pour les frères Diaz

VIDÉO | Un joint en or de 2000$ pour les frères Diaz

Nick et Nate Diaz, les consommateurs de marijuana les plus populaires de tout l'univers des sports de combat, ont reçu un cadeau qui a dû leur plaire: un joint d'une valeur de 2000$ en forme de gant doré de l'UFC.

De passage à la boutique California Herbal Remedies à Los Angeles, les deux frères ont reçu ce présent, qu'ils ont partagé avec leur entourage.



Évidemment, ils n'ont pas tardé à l'allumer devant les caméras pour tester la marchandise.

Les deux frères qui gagnent leur vie dans l'Octogone n'en sont pas à leurs premiers «joints».




En septembre 2015, Nick Diaz a été suspendu cinq ans (une suspension finalement réduite à 18 mois et une amende de 100 000$) par la Commission athlétique du Nevada pour avoir fait usage de marijuana. Il s'agissait de sa troisième offense relativement à la consommation de cannabis depuis 2007.

À titre comparatif, Anderson Silva, qui a testé positif pour deux stéroïdes différents, avait été banni un an.

Plus récemment, son frère Nate a ouvertement utilisé une vapoteuse pour fumer de l'huile de cannabis en pleine conférence de presse. Il s'en est finalement tiré sans suspension.



Les frères peuvent se rassurer: la Commission athlétique du Nevada considérerait retirer la marijuana de sa liste de substances interdites, comme l'ont rapporté plusieurs médias la semaine dernière.

Related

VIDEOS 2278665968017700097

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item