Voici le message publié par Presila, la maman, sur Fac...

Voici le message publié par Presila, la maman, sur Fac...

C’est le soulagement, ce mardi matin, depuis l’annonce de la bonne nouvelle : le bébé de Presila, enlevé vendredi soir à Estinnes-au-Mont, a été retrouvé en bonne santé ce lundi soir. Sur Facebook, la mère ne peut cacher son bonheur après trois jours à vivre dans la peur.

Après l’annonce de la police, qui avait expliqué avoir trouvé un bébé à Wijnegem, dans la province d’Anvers, c’est via Facebook que la mère a confirmé qu’il s’agissait bien de son bébé : « Je ne vous dis pas comment je suis au paradis », explique Presila sur sa page. « Je vous remercie de tout coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma fille, je ne saurai jamais assez vous remercier. À toutes et à tous un gros bisou de notre part ».



Ci-dessous, le témoignage de la maman, soulagée, alors qu’elle attendait sa fille cette nuit.



Vendredi soir, le compagnon de la mère et le frère de celui-ci ont débarqué au camping de Pincemaille à Estinnes-au-Mont, où elle logeait. Le premier l’a frappée d’un coup de machette au visage et lui a enlevé l’enfant qu’elle avait dans les bras. Placés sous mandat d’arrêt ce week-end pour enlèvement de mineur et tentative de meurtre, les deux frères ont nié toute implication et ont refusé de dire où se trouvait le bébé.

Related

VIDEOS 9082299547440318494

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item