Cette femme regarde dans un box et découvre un chien maltraité. Ce qu’il fait depuis qu’elle l’a ramené chez elle est bouleversant. Juste magnifique.

Cette femme regarde dans un box et découvre un chien maltraité. Ce qu’il fait depuis qu’elle l’a ramené chez elle est bouleversant. Juste magnifique.

Kayla Filoon, une étudiante de Philadelphie, n'a pas idée à quel point sa vie va changer lorsqu'elle se rend dans un refuge pour animaux où elle fait régulièrement des balades avec les chiens en tant que bénévole.

Elle passe à côté des box lorsque soudain, elle remarque un nouveau venu dont le nom est affiché sur un panneau, Russ. C'est une jeune Pitbull.

Russ est sagement assis dans sa cage et regarde Kayla. La jeune femme remarque immédiatement la souffrance du petit chien. Son état est bouleversant : il a une infection de l'oeil, il tousse, il souffre d'une maladie de peau et sa queue saigne suite à une blessure. Elle le fait sortir dans la cour où il la suit sans broncher et accepte des friandises qu'elle lui donne de la main. Mais ce qui touche le plus Kayla et ce, depuis le début, c'est la façon dont Russ se colle sans arrêt à elle pour qu'elle le câline. L'attachement mutuel est instantané.

Kayla revient le lendemain et cette fois-ci, elle promène Russ en dehors des terrains du refuge. Lorsqu'ils s'arrêtent pour faire une pause, elle s'assoit et ni une ni deux, Russ grimpe sur ses genoux. Kayla sait qu'elle repartira avec ce chien après la balade. Ils rentrent au refuge et Kayla fait immédiatement sa demande d'adoption.

Ils se sont rencontrés il y a seulement deux semaines et Russ ne la quitte pas d'une semelle.

Lorsqu'elle étudie ses cours, il se couche près d'elle.

Elle lui donne régulièrement des bains chaud ainsi qu'un traitement pour sa peau et les résultats sont flagrants !

Russ est complètement fou de sa maîtresse et elle le lui rend bien.

Ces deux complices sont magnifiques et touchants, leur histoire est belle et on ne peut être qu'heureux pour eux de s'être trouvés. Ils ne fait aucun doute que ces deux-là sont faits pour être ensemble.

Related

NOUVELLES 2709640094401665503

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item