Cette fillette de 4 ans a un mari de 25 ans plus âgé qu’elle! Mais voici pourquoi les parents ont accepté ça.

Cette fillette de 4 ans a un mari de 25 ans plus âgé qu’elle! Mais voici pourquoi les parents ont accepté ça.

Derrière le sourire de la jeune Abby, cette New-yorkaise de quatre ans, se cache un terrible secret : la petite fille est atteinte d’une leucémie aiguë, le cancer le plus fréquent chez les enfants. La fillette est patiente au centre de cancer infantile de Mélodies, une clinique d’Albany, dans l’État de New York. Bien qu’elle lutte depuis des mois pour vivre, Abby n’a pas perdu son optimisme et continue à croquer la vie à pleines dents alors que sa maladie affaiblit son corps jour après jour.

Pourtant, un rayon de soleil illumine le quotidien de la vie d’Abby : Matt Hickling, son infirmier, est devenu son meilleur ami. Il lui rend visite tous les jours pour lui faire ses injections. Et Abby aime tellement Matt qu’elle aimerait secrètement l’épouser.

Un jour, Abby confie à sa mère vouloir se marier avec Matt et lui dit que la prochaine fois qu’elle le verra, elle lui passera la bague au doigt. Lorsque Matt apprend ce que la petite Abby planifie pour lui, il n’en croit pas ses oreilles, mais se réjouit d’autant plus, car il sait que cela remontera le moral de la petite fille. Il commence alors à imaginer comment organiser le “mariage” de la meilleure façon qui soit.

Avec l’aide de ses collègues, Matt réussit à planifier le mariage pour le jour suivant.

Abby se voit offrir une petite robe blanche pour l’occasion alors que Matt porte un T-shirt sur lequel est dessiné un smoking.

En entrant dans sa chambre, Abby découvre les invités qui l’attendent. Ils lui lancent des pétales de fleurs en chantant. L'espace d'une journée, Abby peut enfin oublier sa maladie. “Veux-tu m’épouser ?”, lui demande Matt. “Oui !”, répond la fillette avant de se jeter dans les bras de son infirmier préféré. Après la cérémonie, les “fiancés” se sont échangés des alliances en caramel et ont dégusté des gâteaux avec les invités.

“Abby et ses parents se souviendront pendant longtemps de ce jour et se rappelleront combien ils ont ri alors qu’ils traversaient des moments difficiles”, raconte Matt. “Moi je m’en souviendrai.”

Matt a également offert ce cadeau à sa petite patiente :

Cet infirmier est vraiment une personne extraordinaire ! Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’Abby soit heureuse. L’espoir est quelque chose de fondamental pour ces enfants qui vivent des moments très difficiles. On souhaite de tout coeur que ce petit ange aille mieux !

Related

NOUVELLES 968753676770184218

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item