Cette mère de cinq enfants adopte les trois enfants de sa voisine décédée. Puis des inconnus entrent dans sa maison et c'est le choc!

Cette mère de cinq enfants adopte les trois enfants de sa voisine décédée. Puis des inconnus entrent dans sa maison et c'est le choc!

Presque 40 % des Français n'échangent jamais avec leurs voisins et seulement 25 % des Français ont une excellente relation avec eux. Malgré le fait que Tisha Beauchmin ne connaît pas sa voisine depuis longtemps, ce que cette Américaine de Los Angeles va faire pour elle va bien au-delà d'une simple relation de voisinage.

Cette voisine, Audrey, est une maman célibataire de trois enfants tandis que Tisha et son mari, Kevin, travaillent dans des casinos et élèvent cinq enfants. Étant donné que Alycia, la fille de Audrey, est une amie très proche de Morgan, la fille de Tisha, elles se retrouvent souvent l'une chez l'autre. Tant et si bien que les deux voisines ont tissé des liens.


Par conséquent, lorsque Audrey doit un jour se rendre à l'hôpital pour faire des examens, Tisha accepte tout de suite de s'occuper de ses trois enfants pendant son absence.

Mais les choses ne se passent pas comme prévu et la journée de garde se transforme en mois. Les médecins diagnostiquent un cancer en phase 2 de l'oesophage et de l'estomac à Audrey.


Au début, on annonce à Audrey que tout rentrera dans l'ordre au bout d'un an, mais il s'avère que ce pronostic est bien trop optimiste. En peu de temps, l'état d'Audrey empire radicalement. Le cancer se propage et touche désormais son foie et ses reins. Seulement deux semaines après être rentrée chez elle auprès de ses enfants, Audrey s'éteint.


Étant donné que Audrey n'a pas eu le temps de préparer sa mort et souhaite passer le peu de temps qui lui reste à vivre auprès de ses enfants, elle demande juste à Tisha si ces derniers pourront rester avec elle et Kevin après sa mort. Tisha n'hésite pas un seul instant et accepte sans ciller.

Même si elle a déjà 5 enfants, il est évident qu'elle s'occupera de ceux d'Audrey comme il se doit.

Plus tard, lorsqu'on lui demande pourquoi elle a accepté, elle répond : "Parce que ce sont des enfants". Tisha ne sait que trop bien ce que c'est de ne pas avoir de famille et il est hors de question pour elle que ces petits deviennent orphelins. "J'ai grandi dans un foyer", explique-t-elle, "et je refuse qu'ils vivent la même chose que moi, les enfants ne méritent pas ça. Ils ont déjà assez souffert et ils doivent grandir dans un foyer et une famille aimante au sein de laquelle ils se sentent bien."


Mais au début, les Beauchmin n'ont pas l'autorisation de devenir les parents adoptifs des enfants d'Audrey, car leur maison est trop petite pour accueillir une famille de 10 personnes. Alycia et Morgan partagent la même chambre et le même lit, tout comme Destiny et Miranda. L'aînée de Tisha dort dans une petite pièce près de la cuisine et le fils aîné des Beauchmin doit dormir sur le canapé. Mais les deux petits garçons, Kayden et Kendall qui ne dorment pas dans leur chambre, se retrouvent à dormir dans un grenier ouvert.

Les autorités demandent aux parents de placer un mur dans le grenier afin de le transformer en chambre. Sans ça, Tisha et Kevin ne pourront pas obtenir la garde des trois enfants. Mais où trouver l'argent pour financer un tel projet ? Le couple commence à désespérer de peur de les perdre.


Mais par le biais d'un autre voisin, une émission de télévision est contactée et on leur raconte l'histoire de cette famille recomposée. L'équipe de production décide de venir à la rescousse du couple désespéré. Une émission entière leur est dédiée et l'équipe ne prend pas uniquement en charge la construction d'un mur, mais l'entière rénovation de la maison, offrant ainsi des lits pour chacun des habitants.

Étant donné que le fils aîné, Chad, dort sur le canapé, mais veut vraiment vivre dans son propre appartement, l'émission lui offre un chèque de 1 400€ pour qu'il puisse déménager. L'un des sponsors de l'émission offre une nouvelle voiture à la famille et un autre, une année entière de courses au supermarché local afin de les aider à s'occuper de toute la famille.

Lorsque l'équipe de télévision montre aux Beauchmin leur maison entièrement rénovée, tout le voisinage est présent pour célébrer la surprise avec les membres de la famille.

Regardez l'histoire émouvante de l'adoption et des travaux de rénovation dans cette vidéo (en anglais) :




Tisha, Kevin et les enfants sont extrêmement touchés et reconnaissants de ce geste. "C'est bouleversant de voir tout ce qu'ils ont fait pour nous", déclare Tisha, émue aux larmes au moment de l'annonce de la surprise. "Je n'ai rien fait de spécial, j'ai choisi de faire ce que tout le monde aurait fait à ma place."

Ce qu'ont fait les Beauchmin pour Audrey et ses enfants au moment où ils en avaient le plus besoin est tout simplement extraordinairement généreux. C'est une histoire qui devrait nous pousser à partager plus avec nos voisins et s'intéresser à eux. Nous avons tous besoin les uns des autres et peut-être sommes-nous entourés de belles âmes sans même le savoir. Ce serait dommage de passer à côté.

Related

VIDEOS 5657461025618847110

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item