Cette petite fille de douze ans est morte il y a six mois. La lettre que ses parents ont trouvé après brise le cœur.

Cette petite fille de douze ans est morte il y a six mois. La lettre que ses parents ont trouvé après brise le cœur.

A douze ans, la petite Taylor Smith, originaire de Johnson City dans le Tennesse était pleine de vie et d’ambition. Elle se contentait de plaisirs simples, elle aimait aller en classe, passer du temps avec ses amis, découvrir de nouveaux lieux, regarder sa série préférée, Doctor Who et écrire des lettres.

Les causes du décès de Taylor Le jour où elle a attrapé froid, personne ne s’attendait à une telle issue. Ce qui semblait être un simple rhume a interpellé ses parents car les symptômes étaient identiques à ceux de la grippe. De fortes courbatures, des jambes lourdes, la gorge irritée et une forte fièvre. Son état ne cessait d’empirer et les médecins n’étaient pas en mesure de déceler l’origine de tous ces symptômes. Des traitements lui ont été prescrits pour soulager ses maux mais en vain.

Ses parents ont tout essayé pour la soigner, ils lui ont préparé de nombreux bouillons et soupes, lui ont donné des bains d’eau tiède pour faire baisser sa fièvre et lui ont même acheté des glaces pour soulager sa gorge. Grâce à toutes ces astuces et un alitement prolongé, Taylor aurait dû commencer à aller mieux et reprendre du poil de la bête comme n’importe quel enfant de son âge, mais ce n’était pas le cas bien au contraire. Ses symptômes se sont aggravés, elle était de plus en plus faible et n’a pas survécu.

Le décès de Taylor fut un terrible choc pour sa famille qui ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Sa disparition soudaine les a plongés dans l’incompréhension la plus totale mais heureusement la biopsie a été en mesure de déterminer les causes de son décès. Il s’est avéré que Taylor souffrait d’une pneumonie que les médecins n’ont pas été en mesure de déceler à temps.

Une lettre bouleversante Peu après son décès, ses parents ont décidé de faire leur deuil en rangeant ses affaires afin de se remémorer de bons souvenirs. Ils ont trouvé une boîte pleine de lettres qu’elle n’a jamais envoyées dont une qui sortait du lot, elle lui était destinée et l’enveloppe portait la mention suivante : « à ouvrir par Taylor Smith le 13 avril 2023 et pas avant ! ». La petite fille de 12 ans avait décidé d’écrire une lettre à la jeune femme de 21 ans qu’elle pensait devenir. Les parents ont alors décidé d’ouvrir l’enveloppe et de lire la lettre de leur fille ; cette lettre lui correspondait tout à fait et collait avec le personnage, créatif et plein d’imagination. Le jour où cette lettre était censée être ouverte est d’autant plus spécial car c’est le jour de l’anniversaire de sa petite sœur. Dans sa lettre, elle demande à la Taylor du futur si la vie est aussi simple que dans le présent et la félicite pour son baccalauréat. Elle en profite également pour lui demander si elle continue ses missions humanitaires, si elle a visité d’autres pays que le sien et surtout si elle a fini par prendre l’avion. Taylor se demande dans quel type d’études elle s’est spécialisée, sachant qu’à douze ans elle aspire à devenir avocate, et si elle a enfin emménagé dans son propre appartement. Elle conclut en lui rappelant que dix années sont passées depuis qu’elle a écrit cette lettre, et que de bonnes choses sont arrivées ainsi que des mauvaises et qu’elle doit faire avec malgré tout pour avancer et accomplir ses rêves. Cette lettre reflète l’ambition d’une jeune adolescente de douze ans qui avait un bel avenir devant elle et qui est malheureusement partie trop tôt. En la postant sur les réseaux sociaux, les parents de Taylor ont ému des personnes se trouvant aux quatre coins du monde et ont pu leur montrer à quel point leur fille était une belle personne.

Qu’est-ce que la pneumonie? La pneumonie est une infection virale ou bactérienne des poumons qui se développe essentiellement lors d’une baisse des défenses immunitaires. Si la pneumonie est virale, les premiers symptômes de la maladie sont identiques à ceux d’un rhume, écoulement nasal, éternuement et toux sèche qui sont suivis par les symptômes similaires à ceux de la grippe, forte fièvre, courbatures, frissons et diarrhée. Si elle est bactérienne, la pneumonie apparaît à la suite d’un rhume et se manifeste par une hausse soudaine de la température accompagnée de convulsions, de vomissements et de tachycardie. Dans les deux cas, le meilleur moyen de la déceler est de passer une radiographie du thorax et d’effectuer un examen sanguin ciblé.

Related

NOUVELLES 5663910041153467379

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item