Cristiano Ronaldo fait une triste révélation sur son fils ...

Cristiano Ronaldo fait une triste révélation sur son fils ...

Avoir Cristiano Ronaldo comme papa, c'est plutôt cool, non ? Allez dire ça à CR7 Junior. A seulement six ans, le fils de la star du Real Madrid est victime de nombreuses moqueries à l'école... La faute à Lionel Messi !

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision égyptienne On E-TV, Cristiano Ronaldo a expliqué que ce n'était pas tous les jours facile pour son fils. A six ans, Cristiano Ronaldo Junior reçoit constamment des moqueries à l'école, du genre : "Ton père n'est pas bon, l'autre est meilleur que lui". Vous l'aurez deviné, l'autre n'est autre que Lionel Messi, le rival de la star du Real Madrid...

Son fils moqué Heureusement, à en croire l'attaquant portugais, son fils est assez fort pour surmonter ces moqueries : "Des personnes peuvent lui dire qu'il y a un autre joueur qui est meilleur que son papa. Mais, il est capable de lutter contre cela, car c'est un enfant préparé, comme son père." D'autant qu'il peut se vanter du Ballon d'Or 2016 sur son père a eu !

Futur footballeur ? La star du Real Madrid a fait également part de ses ambitions pour son fils Cristiano Ronaldo Junior. Et, forcément, CR7 espère qu'il suivra ses traces : "Bien sûr, je voudrais que mon fils soit footballeur professionnel comme son père, même si je sais que c'est un grand défi, pas facile. Mais ce sera à lui de choisir. Je ne veux pas lui mettre la pression. Je le pousserai quand même un peu vers le foot, mais il choisira, ça ne m'inquiète pas. Mais pas gardien, plutôt attaquant.".

Sera-t-il en compétition avec Thiago Messi, aujourd'hui âgé de cinq ans et déjà en formation à la Masia depuis plusieurs mois ? Le duel Cristiano Ronaldo–Messi est loin d'être terminé...

Related

SPORT 8530470117714269097

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item