Darren n'a jamais réussi à supporter son divorce: il envoie un sms à son ex-femme et...

Darren n'a jamais réussi à supporter son divorce: il envoie un sms à son ex-femme et...

Darren Flux-Edmonds, un Britannique de 44 ans, n’a jamais réussi à supporter son divorce avec la femme avec qui il avait eu une petite fille de 6 ans. Il a alors commis l’irréparable…


Lorsqu’il a compris, en avril dernier, que son histoire d’amour avec sa femme Nikki était définitivement, après plus de 12 ans de vie commune, Darren Flux-Edmonds, un Britannique de 44 ans, n’a pas réussi à supporter cette nouvelle vie. Il a alors emménagé chez sa mère avant de tomber en dépression. Mais les séances de thérapie n’auront pas réussi à l’aider…

En effet, en juin dernier, deux mois après leur séparation, son ex-femme l’a recontacté pour qu’il vienne s’occuper de leur fille de 6 ans, dont ils partageaient la garde : « Je devais juste aller travailler une heure, je pensais que ça se passerait bien », explique Nikki, l’ex-femme de Darren, au Sun. « Je lui ai demandé s’il allait bien, il m’a juste répondu qu’il ne se sentait pas très bien. J’ai dit que je pouvais m’occuper de Keziah, mais il a dit que ça irait ». Mais à peine 25 minutes après avoir quitté son domicile, Nikki a reçu un sms de Darren alors qu’elle était en route: « Félicitations, tu m’as… » a-t-elle juste pu lire avant de se mettre sur le côté de la chaussée. Elle a alors pris le temps de lire tout le sms : « Félicitations. Tu m’as tout pris, et maintenant je te laisse juste des souvenirs ». Folle d’inquiétude, Nikki a alors appelé la police et fait demi-tour jusqu’à chez elle.

Une fois à son domicile, elle a découvert l’horreur: son ex-mari s’était pendu, et elle a retrouvé le corps de sa fille sans vie. Les deux chiens de Nikki étaient également décédés…

Related

NOUVELLES 3167600134072734412

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item