Il découvre un serpent dans la cuvette des WC, mais le pire était à venir... ( Photos )

Il découvre un serpent dans la cuvette des WC, mais le pire était à venir... ( Photos )

Mardi matin, le jeune Isac McFadden, qui vit avec ses parents à Abilene, dans le Texas, a fait une découverte un peu spéciale dans la cuvette des WC : un crotale encore vivant se baignait tranquillement. Il a alors prévenu sa mère qui, paniquée, a appelé le grand frère d’Isac pour qu’il se débarrasse de la bête. C’est finalement à l’aide de son mari que Casie, la mère d’Isac, a réussi à tuer l’animal. Mais pour être certain que sa famille ne craignait plus rien, Casie a décidé d’appeler un spécialiste.

Un choix qui s’est avéré très judicieux puisque celui-ci a remarqué qu’il y avait un trou dans un tuyau des WC et a déduit que l’animal était rentré dans la cuvette par là. Le spécialiste a donc décidé de vérifier toute l’habitation pour s’assurer qu’aucun autre serpent ne se cachait… et il a bien fait.

Au total, dans le grenier et sous la maison, l’homme a trouvé 24 serpents, dont 19 adultes ! L’association ’Big Country Snake Removal’ a été appelée pour enlever ces serpents afin que la famille puisse dormir tranquillement.


Related

NOUVELLES 1458028866808854455

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item