Je ne peux pas croire que cet homme ait secrètement fait ÇA à sa femme!


Patty Sanchez est aux anges ! Récemment, elle a débuté une nouvelle relation avec un homme merveilleux. Leur avenir semble déjà tout tracé et a des airs de paradis. Son petit-ami l’aime à la folie. Mais il a aussi une passion étrange : il aime voir Patty manger. Et il pousse le vice un peu plus loin : il aime la voir manger constamment, sans arrêt, et beaucoup, voire trop. Pour lui, Patty doit grossir et devenir ronde pour lui faire plaisir. Ce genre de personne s’appelle un “feeder”, et comme tous les feeders, il aime pousser quelqu'un à manger et à grossir. Vous allez voir jusqu’où est allée sa passion malsaine.

Au début de leur relation, Patty ne voit pas le danger qui la guette. C’est une femme au fort caractère et très heureuse. Physiquement, elle est toujours capable de bouger et elle est indépendante. Mais le pire va vite arriver.


Son petit-ami la force à manger de plus en plus. Il ne se soucie pas de savoir si elle va bien, ou au contraire, si elle sent la nausée arriver. L’important pour lui, c’est qu’elle doit manger toujours plus ! Cette relation malsaine glisse lentement vers le psychodrame : Patty est toujours folle amoureuse de son petit-ami. Mais elle remarque aussi qu’elle met son corps en danger. Elle prend constamment du poids uniquement pour lui faire plaisir. Elle devient dépressive et les problèmes de santé commencent à se multiplier. Elle n’arrive pas à croire que cela lui arrive à elle, alors qu’elle a toujours respiré la joie de vivre.


Celui qui est devenu, entre-temps, son mari la pousse à passer le cap de l’obésité morbide. Il la force à avaler environ 13 000 calories par jour (la moyenne se situe à 2 000). Voici son petit-déjeuner habituel : “Je devais manger énormément : du pain avec de la sauce pour viande, des saucisses, du jambon, des haricots. Un jus d’orange. Au moins quatre oeufs. Du beurre, du fromage et de la confiture. Tout cela en un repas - chaque jour.” Elle devient complètement droguée à la nourriture et pèse 330 kg. Pourtant, ce n’était toujours pas assez pour son mari.

Bientôt, Patty ne parvient même plus à marcher. Chaque pas la fait agoniser. Même s’asseoir devient douloureux. Patty finit par être écrasée par son propre poids. Elle s’enferme de plus en plus, sort rarement de chez elle. La nourriture est son seul réconfort. La logique macabre dans laquelle elle s’est enfermée est devenue un véritable cercle vicieux. Elle est tellement déprimée que même sourire est une torture pour elle. Des efforts, elle n’en fait plus qu’à l’occasion de fêtes de famille importantes.


Mais un jour, c’en est trop pour Patty ! Elle ne peut plus continuer à vivre ainsi et aspire à autre chose. Elle met un terme à sa relation malsaine et recommence à manger des portions normales. Son nouveau menu comporte désormais des fruits et des légumes plutôt que du gras et des sucreries. C’est difficile, mais elle reste déterminée. Et rapidement, les premiers progrès se font remarquer.

Je ne peux pas croire que cet homme ait secrètement fait ÇA à sa femme!

Étape par étape, elle reprend sa vie en main. Avec ses deux fils, elle recommence à bouger. Depuis son déclic, elle a perdu 120 kg. Patty sait qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir, mais cela en vaut la peine ! Elle veut dire à toutes les femmes : “Prenez soin de vous. Le négatif l’emporte de loin sur le positif. J’étais dépendante. Je voulais mourir. Si j’avais continué comme cela, je ne serais déjà plus là.”


Vous pouvez découvrir l'histoire de Patty en vidéo (en anglais) :



On ne peut qu'être touché par l’histoire de Patty. Et peut-être que la prochaine fois que vous rencontrerez une femme comme Patty, vous pourrez l’aider à penser différemment.

Related

VIDEOS 7275296852384548779

Enregistrer un commentaire

Hot in week

Recent

Comments

item